Je compte partir 12 jours seulement en mai prochain dans l’Ouest américain.
Ce séjour étant au final assez court, je compte rester sur San Francisco une grosse semaine (+ alentours) et ensuite finir sur 3 jours à las Vegas. (avec 1 jour au Red Rock Canyon).
Qu’en pensez-vous ?
Anonyme2
Bonjour
Oui 12 jours c’est très court mais bon pourquoi rester au moins 1 semaine sur SF ?
Pourquoi ne pas faire d’autre ville ?
J1 J2 J3 J4 SF
J5 monterey
J6 J7 J8 LA
J9 Death valley
J10 red rock et nuit à vegas
J11 Vegas
J12 Vegas
corbat3
Merci
Je vais y réfléchir.
Vous connaissez le Red Rock Canyon ? Ca vaut le coup ?
hiacinthe4
Bonjour corbat,
Je ne connais pas Red Rock Canyon.
Mais, j’ai fait une visite de Valley of Fire situé à environ 1 heure au nord-est de Las Vegas et je peux vous dire que ce parc vaut vraiment le coup.
Allez voir les photos à la rubrique “photos” du forum, cela vous donnera un aperçu des beautés de Valley of Fire.
Cordialement.
Hiacinthe
florencebr5
Bonjour,
Nous allons y passer début mai, et justement je m’interrogeais sur le fait de visiter; c’est sur notre route, alors combien de temps pouvons nous y consacrer sans forcément tout faire, et quel est le tarif car il me semble que ça n’est pas pris en compte avec le pass America the Beautiful;
merci beaucoup!!!
vegas766
Bonsoir
C’est un state Park.
Donc pas de NP en effet…
hiacinthe7
Bonsoir,
Comme c’est un State Park, effectivement, l’entrée n’est pas comprise dans le pass “America the Beautiful”.
Il faut mettre 10 dollars dans une enveloppe à l’entrée et déposer la partie détachable sur le tableau de bord, derrière le pare-brise, après l’avoir remplie.
Concernant le temps à y consacrer, tout dépend si vous vous contentez de la route panoramique ou si vous faites des balades. Dans ce cas, il faut y rester au minimum une demi-journée (balades : Elephant Rock, Fire Wave dont le parking précède celui de White Domes, la boucle White Domes …).
Cordialement.
Hiacinthe
florencebr8
Merci! Je pense que nous resterons sur la route panoramique alors, car pas assez de temps, une longue route nous attend après!!