Bonjour, sachez que pous entrer dans les parcs canadiens vous aurez besoin d’un pass pour votre voiture.
C’était moins cher pour nous de l’acheter à l’année (valable jusqu’en juillet 2020).
Nous avons passé 15 jours entre Vancouver, Calgary et les deux parcs des rocheuses Jasper et Banff.
Je conseille à faire, hésitez pas si vous avez des questions !
Je revends donc mon pass (VALABLE POUR TOUS LES PARCS CANADIENS NATIONAUX) pour qui veut.
Je vous propose un moitié prix
Hésitez pas si question itinéraire ou quoi.
Gare aux faux laissez-passer…
Je viens de l’acheter officiellement pas d’arnaque la dedans ! !
Bonjour, sachez que pour entrer dans les parcs canadiens vous aurez besoin d’un pass pour votre véhicule
Nous avons passé 3 semaines entre Vancouver et les parcs nationaux des rocheuses. Nous avons acheté un pass pour les parcs nationaux (jusqu’à 7 personnes dans le même véhicule ) pour 136 CAD soit 94 euros environ. Ce pass est valable jusqu’à fin juillet 2020. Si vous êtes intéressé je le vends 40 euros. N’hésitez pas à me poser des questions sur l’itinéraire.
Cordialement
ps : il 'y a pas d’arnaque…!!
Bonjour …
petite question bête ( mais important pour une grande stréssée ) il y a t il du resaux telephonique en cas de problème dans les rocheuses entre japser et le lac louise ?
Entre lake louise et Jasper il y a 230 km sur la route des glaciers, route très fréquentée et peut-être a part quelques zones la 4g passe assez bien ; tellement beau que je prenais des photos que j’envoyais en live sur watsap. Pas d’inquiétude à avoir.