Parcs canadiens

Forum Canada

Bonjour, sachez que pous entrer dans les parcs canadiens vous aurez besoin d’un pass pour votre voiture.
C’était moins cher pour nous de l’acheter à l’année (valable jusqu’en juillet 2020).
Nous avons passé 15 jours entre Vancouver, Calgary et les deux parcs des rocheuses Jasper et Banff.
Je conseille à faire, hésitez pas si vous avez des questions !
Je revends donc mon pass (VALABLE POUR TOUS LES PARCS CANADIENS NATIONAUX) pour qui veut.
Je vous propose un moitié prix :slight_smile:
Hésitez pas si question itinéraire ou quoi.

Gare aux faux laissez-passer…

Je viens de l’acheter officiellement pas d’arnaque la dedans ! !

Bonjour, sachez que pour entrer dans les parcs canadiens vous aurez besoin d’un pass pour votre véhicule
Nous avons passé 3 semaines entre Vancouver et les parcs nationaux des rocheuses. Nous avons acheté un pass pour les parcs nationaux (jusqu’à 7 personnes dans le même véhicule ) pour 136 CAD soit 94 euros environ. Ce pass est valable jusqu’à fin juillet 2020. Si vous êtes intéressé je le vends 40 euros. N’hésitez pas à me poser des questions sur l’itinéraire.
Cordialement

ps : il 'y a pas d’arnaque…!!

Bonjour …
petite question bête ( mais important pour une grande stréssée ) il y a t il du resaux telephonique en cas de problème dans les rocheuses entre japser et le lac louise ?

Entre lake louise et Jasper il y a 230 km sur la route des glaciers, route très fréquentée et peut-être a part quelques zones la 4g passe assez bien ; tellement beau que je prenais des photos que j’envoyais en live sur watsap. Pas d’inquiétude à avoir.

Sujets suggérés

Services voyage