Parcs nationaux de l'Ouest américain : mutualiser les bons plans!!

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

… surtout si la même reconversion est proposée sur une dizaine de posts, tous différents et sans lien aucun avec le sujet !

Dis - moi, il est payé pour çà ???

Bonne journée !

Effectivement, quand on innonde le forum avec le lien d’un blog c’est probablement qu’il y a un potentiel commercial, il y a manifestement des apres au gain qui s’assoie sur la charte du routard

Ceux qui se donnent du mal pour faire vivre ce forum reçoivent des alertes dès qu’un nouveau message arrive dans une conversation à laquelle ils ont participé.
Aujourd’hui avalanche de messages… c’est sûr il y a un loup! Bah oui, c’est de la pub!!!

Ce n’est pas en vous y prenant de cette façon que vous pourrez espèrer qu’on s’interesse à votre blog: comme l’a précisé Mayannick, en bombardant 5 ou 6 forum (au moins) vous déclenchez des alertes de partout, mieux aurait été de créér votre propre conversation

Bonjour ,
J’ai reçu, de mémoire, au moins 12 ou 13 messages depui ce matin: vous et une autre personne , ou la même ??? : même si çà ne rapporte rien ( ??? ), c’est une façon de s’immiscer de force dans la vie des autres .
Particulièrment antipathique, de ‘forcer’ les autres à vous lire : on ne sait rien de vous ni de quoi vous allez parler, juste une adresse d’on ne sait pas quoi , qu’on ouvre pour voir : NON ! ! !

Pour moi, c’est ‘poubelle’ et, si çà continuait, il faut signaler les messages au modérateur .

Bonne journée à tous .

je rejoins tous les mécontent, une dizaine de messages encombrent ma boite ce matin, c’est inadmissible! mettre un lien 1 fois pour aider les gens c’est bien, le mettre x fois, c’est du harcèlement!

Sujets suggérés

Services voyage