bonjour a tous
quelqu’un a t il voyage avec la compagnie gulf air au depart de paris vers bangkok ? j’ai trouve u vol pas cher modifiable en economique mais avec un transit de 12 h a l’aller de nuit, si quelqu’un a deja pris ce vol peut-il me dire si y a possibilite de dormir soit a l’aeroport soit dans un hotel ? et quoi penser de cette compagnie ? confort, accueuil etc… merci de vos reponses
a plus
Il y a quelques années c’était une compagnie avec un bon rapport qualité-prix, moyen désormais au regard des autres compagnies sur le marché. Il y a quelques années aussi la nuit d’hôtel était incluse dans le prix , à verifier si c’est toujours le cas !
Au niveau ponctualité et accueil, rien à signaler !
Bonjour
C’est vrai que pas mal de compagnies à prix à peu près égal sont disponibles maintenant au départ de Paris , bon c’est vrai que là modifiable et prix sympa c’est plus rare !
Si tu optes pour eux, demande la carte de fidélité qui te donnera droit à 10 kgs supplémentaires en eco dès l’achat de ton billet.
L’hôtel jusqu’à il y a peu c’était bon dans la mesure où l’escale était de plus d e8 h je crois,tu peux toujours passer un coup de fil à l’agence parisienne , ils sont très aimables .
Bon voyage !
merci pour ces reponses ultra rapide, voila c’est fait c’est reserve, mon anglais n’etant pas parfait je n’ai pas tout compris pour l’escale mais on verra bien, a 493 euro aller retour du 30/11 au 28/02 on ne va pas se plaindre, je pourrai dans l’avenir faire des commentaires sur cette compagnie
a plus
bonjour pouvez vous nous dire comment s’est passé le voyage et surtout l’escale, hôtel pris en charge ou non ?
Jenvisage un voyage pour février avec 4 enfants et une escale de 14 hJattends votre avis avec impatience
Merci