Bonjour,
nous partons cet ete au sri lanka.
pour notre trajet aller, nous faisons Paris colombo via Bombay(escale de 2h).
nous voulons savoir s’il faut un visa de transit pour l’inde?
quelqun a deja vecu cette experience??
merci
Bonjour,
nous partons cet ete au sri lanka.
pour notre trajet aller, nous faisons Paris colombo via Bombay(escale de 2h).
nous voulons savoir s’il faut un visa de transit pour l’inde?
quelqun a deja vecu cette experience??
merci
Bonjour,
Il y a d’autres paramètres à prendre en compte pour savoir exactement ce qu’il faut prévoir en terme de formalités. Consulte le site suivant utilisé et remplis le questionnaire en ligne pour obtenir immédiatement la réponse:
Bon voyage
je viens d’aller sur le site, faut il encore tres bien comprendre l’anglais…rien de veritablement clair dans ce statut…bizarre!!!
je vois pas l’interet d’avoir un visa de transit alors que l’on reste dans l’aeroport.
mais bon…a voir
Bonjour,
Il ne faut pas de visa de transit. Je suis au SL pour le moment et j’ai fait une escale à Bombay. J’ai souscrit mon ETA par internet (facile; cela prend 2 minutes).
Bon voyage
Tomcel
bonjour ,
Bien entendu que vous n’aurez nullement besoin d’un visa pour votre transit à MUMBAI tant que vous restez dans l’aéroport.
CORDIALEMENT
charles
bonjour
je souhaite me rendre au sri le mois prochain,j’arrive à bangalore et je change de compagnie aérienne.sachant que j’effectue le passage de police je récupere mon sac et je pars m’enregistrer pour colombo 2h25 plus tard.je reste dans l’aeroport,pas dans une salle de transit,je veux dire “hors douanes”
faut-il un visa indien et de meme pour le retour.
merci pour une réponse précise afin de m’éviter ce genre de désagrémént,je n’arrive pas à joindre l’ambassade de l’inde .
cordialement
anthony
Bonjour Anthony ,
je répondrais comme lors de ma réponse en avril 2015 , aucun Visa lors d’un transit tant que vous restez dans l’aéroport.
Bon voyage au Sri Lanka
CHARLES
Pas besoin de visa si vous ne quittez pas l’aéroport, vous êtes juste en transit.on à eu aucun souci à Bombay !!!
Bonjour Charles
merci pour cette réponse,c’est une info précieuse .
je crois que la destination est sympa et que je vais rencontrer une population et un pays intéressant
merci tout plein encore