Paris San Francisco - Los Angeles Paris : Prix billets d'avion

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je voulais connaître vos avis sur les tarifs de billets d’avion pour un séjour dans l’Ouest. Je ne sais pas si je dois les acheter maintenant ou patienter … Bref.

Le départ serait prévu pour fin août (vers le 27/28) et le retour vers mi-septembre.
J’ai trouve des tarifs similaires sur plusieurs compagnies aériennes pour des vols :

• Paris > SF
  • LA > Paris

En gros, je les trouve à 780 euros avec 1 escale pour les moins chers (US Airways) et à 830 euros avec Air France.

Est ce que ce sont de bons prix ?

D’avance merci pour vos avis :slight_smile:

Vegatroll

Bonjour,pour vous donner une comparaison, j’ai un aller Bordeaux San Francisco le 11 juin avec escale à Paris et un retour Rapid City Bordeaux le 5 juillet escales à Salt Lake City et Paris, le tout sur Air France pour 846€ par personne.

Merci pour ces infos ! :slight_smile:
je vois effectivement que les tarifs tournent globalement dans ces eaux-là. Pour info, les miens sont aussi avec escale (1 à l’aller et 1 au retour).
Je viens aussi d’en trouver à 730 euros avec la Bourse des Vols mais les temps de correspondance me semblent assez courts… de l’ordre de 4h à l’aller (OK) et 1h45 au retour (un peu short). A creuser !

Merci encore ,

Cdlt
Vegatroll

Sujets suggérés

Services voyage