Je voulais connaître vos avis sur les tarifs de billets d’avion pour un séjour dans l’Ouest. Je ne sais pas si je dois les acheter maintenant ou patienter … Bref.
Le départ serait prévu pour fin août (vers le 27/28) et le retour vers mi-septembre.
J’ai trouve des tarifs similaires sur plusieurs compagnies aériennes pour des vols :
Paris > SF
LA > Paris
En gros, je les trouve à 780 euros avec 1 escale pour les moins chers (US Airways) et à 830 euros avec Air France.
Est ce que ce sont de bons prix ?
D’avance merci pour vos avis
Vegatroll
gedea522
Bonjour,pour vous donner une comparaison, j’ai un aller Bordeaux San Francisco le 11 juin avec escale à Paris et un retour Rapid City Bordeaux le 5 juillet escales à Salt Lake City et Paris, le tout sur Air France pour 846€ par personne.
Anonyme3
Merci pour ces infos !
je vois effectivement que les tarifs tournent globalement dans ces eaux-là. Pour info, les miens sont aussi avec escale (1 à l’aller et 1 au retour).
Je viens aussi d’en trouver à 730 euros avec la Bourse des Vols mais les temps de correspondance me semblent assez courts… de l’ordre de 4h à l’aller (OK) et 1h45 au retour (un peu short). A creuser !