Parking à Séville

Forum Andalousie

Bonjour ,

Je vais passer 10 jours en Andalousie prochainement et je commence mon séjour par 3 jours à Séville.

J’ai loué une voiture, mais vu les difficultés pour se garer à Séville et le prix des parkings je me demande quelle est la meilleure solution :
-aller de l’aéroport à Séville en bus, m’y déplacer à pied et retourner à l’aéroport en bus après 3 jours pour y prendre ma voiture de location
ou
-réceptionner ma voiture de location dès mon arrivée à l’aéroport (un samedi à 20h) et chercher un parking gratuit pour 3 jours

Qu’en pensez-vous ?
Je n’ai pas besoin de la voiture à Séville, mais n’est-ce pas une perte de temps de devoir retourner à l’aéroport après 3 jours ?

Merci d’avance pour vos conseils !

Bon voyage à tous ceux qui partent !

Bonjour

Quelque soit votre décision, vous pouvez vous garer gratuitement, même pendant plusieurs jours, dans les rues situées près du Parc Jardines de la Buhaira (à proximité du Bario de Santa Cruz)

Bonnes vacances

Merci pour votre réponse rapide et …avec une solution !
Je vais regarder où se situe ce Parc .
J’espère qu’en arrivant un samedi soir, je trouverai une place !

Merci pour ces précisions,

Je serai à Séville à partir du 11 mars.
Je réfléchis encore…c’est peut-être plus facile pour moi de louer la voiture quand je quitte la ville, même si je dois repasser par l’aéroport.
Ce sont des vacances après tout ! je cherche la tranquilité, pas le stress du parking dans les grandes villes !

Bien à vous,

Vous m’avez convaincue !
Je prendrai la voiture en quittant Sévilla.

Merci pour le conseil !
Et vive les voyages !

Bonjour

Vous pouvez vous garer gratuitement dans le rue Torneo mail il faut avoir de la patience.

Ici vous pouvez voir les zones libres https://www.miguelteve.com/donde-aparcar-gratis-en-sevilla/

Sujets suggérés

Services voyage