Parking aéroport Marignane et leur astuce pour payer plus !!!!

Forum Avion

Petit cadeau a ceux interressés et qui vont réserver prochainement un voiturier-parking sur BueValet (code de parrainage de 10 euros offert) SOHV1

pourquoi mariganne…
tu as surement des hotels sur marseille avec une navette aéroport qui te garde ta caisse…!
sur toulouse le novotel est à 3 kms de l’aéroport!!
je suis sur qu’ils ont ce service…

évidemment pas le F1 ou le first class qui est à moins d’ 1kms…
et chasse les voitures ventouses…
qui prennent meme pas une chambre d’hotel!!

bref un grand hotel…
une chambre à 100 balles…
et tu économisera des ronds lamanon…

plus qu’a prendre ton tel.lamanon. et appeller les hotels marseillais…
je suis d’accord avec clic clac!!

tu es bien gentil mais relis le seul post de ajdadou sur ce forum , et j’en suis a 200 euros d’économies grace lui !!!

Les hôtels de Marseille n’ont pas de parking en général, et aucun intérêt pour ceux qui en ont un de te laisser garer gratos pendant un mois, alors qu’ils ont des clients qui eux viennent parce qu’il y a un parking ! Mon pauvre Gignac, ne compare pas Marignane avec Blagnac, ça n’a rien à voir ni en terme de fréquentation, ni en terme de configuration.
Que la chambre soit à 100 ou à 300 €, ça reste le prix d’une nuit, qu’il y ait le parking ou pas.

Pour la Cricri qui envoie des messages privés, désolée mais je vais au Pullman, j’évite les hôtels bon marché.

.

Pour la Cricri qui envoie des messages privés, désolée mais je vais au Pullman, j’évite les hôtels bon marché.
[/quote]

Merci beaucoup pour ta réponse Fredegonde, et contrairement a ce qu’on peut croire , je prend note de tout ce qu’il se dit sur ce forum (pas les counilles bien sur) comme gignac qui intervient sur les parkings aéroport alors qu’il ne paye pas le sien !!!
Cette histoire de faire nuit blanche afin d’effacer mes 7 h de décalage horaire , je ne la ferais pas cette fois , car j’ai 14 h d’escale a Londres et je veux en profiter .(même si je viens de me faire couillonner en achetant un billet pour le zoo de Londres (on m’en a collé deux et je les ai pas reçu)ça m’apprendra a essayer de déchiffrer l’anglais (c’est ma faute , donc je ne vais pas crier “au voleur” comme tous ceux qui se trompent et accusent les sites après !!!
Alors pourquoi pas une nuit dans un hotel de charme entre mon bled et l’aéroport . Après tout je ne payerai guère plus cher qu’un hotel dortoir tout près de mon vol . J’ai besoin de douceur avant d’affronter les mauvais garçons dans mon autre bled colombien !!!

Pour ma part, j’ai laisser ma voiture sur le parking de ibis budget sans avoir pris de chambre et je reviens dans 5 jours, pensez vous qu’il vont découvrir que la voiture n’est pas à un loueur de chambre et le la faire enlever?

évidemment qu’ils vont te la faire enlever…!!
sur une nuit çà passe!!
pas sur 5 aucun client reste 5 nuits dans ces hotels low cost
c’est juste du dépannage!!

essayer de les contacter et payer au moins une nuit…
vous n’etes surement pas le premeir à vouloir éviter de payer le parking…
là sur 5 jours c’est maxi 40 balles…
le parking!
à toulouse le parking long durée… une semaine c’est dans les 40 balles…

le soucis de lamanon c’est qu’elle part à chaque fois plus d’un mois!!
et çà lui coute un bras le parking…

ben non pas un bras , c’est fini ces parking de voleurs , je prend bluevalet maintenant pour deux fois moins cher . Et oui je pars pour plus d’un mois , et c’est mon droit , je fais ce que je veux de ma vie !!!

Salut Christine,

Pour trouver le % d’augmentation d’un produit c’est très simple, il te faut l’ancien prix et le nouveau, donc dans ton cas :

Ancien 117, el le nouveau 301.

Tu procèdes de la manière suivante :

301 – 117 = 184, que tu divise par 117 = 1,5726 que tu multiplies par 100 ce qui te donnes 157,26.

Donc ton % d’augmentation est de 157.26 %.

Toujours bon à savoir pour le futur.

Autre chose, es-que tu as bien visité le Zoo de Londres ?

Richard

salut richard , oui j’ai visité le zoo de londres , mais rapido car j’ai marché des kms pour l’atteindre et j’ai pas pù tout voir ( il fallait traverser un parc immense) . J’avais une escale de 14 h , et des priorités comme le musée de la guerre et d’autre trucs a voir . Je voulais manger typiquement anglais , j’ai pas pù car manque de temps pour chercher l’endroit . Ne parlant pas l’anglais du tout j’ai galéré et perdu du temps voila !!!

Saludo Christine,

En effet c’est short 14 heures, pour faire ce que tu voulais faire, et même en parlant anglais, Londres ce n’est pas Bogota Lol.

Il y a tellement de choses à voir, et à faire (shopping), enfin il faut du temps.

Pour ton problème avec les langues, tu achètes le traducteur de langues, et l’affaire est dans le sac.

Richard

mdrrr mon traducteur acheté dans les 100 euros doit se trouver dans ma boite aux lettres en france , car il est pas arrivé dans les temps avant mon départ en colombie .
Pour la colombie j’ai pas besoin , j’ai démarré là bas sans parler un mot , et depuis j’ai fait du chemin (et l’angleterre je m’en fou , encore plus de leurs fringues qui ne me serviraient pas où je suis souvent voila !!!

Eh bien moi qui te voyais, après ce shopping, arriver à Cordoba, avec sac à main, enfin toute la panoplie, je suis déçu !

Richard

Pourtant la reine, question couleur, elle en connait, un rayon, que ça soit classique c’est normal, et les chapeaux, très bien pour aller voir les fiestas de corraleja, toi qui portes le chapeau,

Il ne faut pas faire la jalouse.

Richard

Bravo a cette belle réussite de bluevalet !!!
Et 150 euros d’économies pour moi sur mon parking aéroport de Marseille .
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/tech-co-du-mercredi-17-juillet-2019-1175952.html

Encore un code cadeau de 10 euros pour autan de personnes qui le souhaite (et qui recevront chacun un code cadeau après avoir réservé un parking avec voiturier bien moins cher que ceux des aéroports et présent en europe ainsi que pour les gares (trains) sur https://www.bluevalet.fr/fr/ Code SOHV1

Sujets suggérés