parking pas cher aeroport zaventem

Forum Belgique

Bonjour,

je recherche un parking sur l’aéroport zaventem ,pas cher car je dois y laisser ma voiture 15 jours.

J’ai vu le site de quick parking,est-ce sérieux ? quelqu’un est-il déjà passé par eux?

Merci par avance,

cordialement.

Bonjour,

Nous allons toujours chez Airparking (airparking.com) et nous sommes enchantés.

Bonjour,
Interparking ouvre cette semaine, le vendredi 15/06, un parking discount sur le site de Brucargo (à un jet de pierre donc de l’aéroport !).
Dans ce parking vous pourrez de garer votre voiture pour la modique somme de 36,00€ la semaine si le samedi est inclus.
Un service navette gratuit est prévu.
Pour plus d’information: www.discountparking.be
Bien à vous,
NSU

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il utilisé ce parking ? Si oui, vos commentaires ?
Merci.

bonjour,

avez vous utilisé ce parking

merci

jm

Bonjour,
oui, je l’ai utilisé et vais l’utiliser à nouveau prochainement.
pratique, pas cher.
bus du parking à l’aéroport et vice-versa : environ 10 mn de trajet.

Bonjour et merci pour l’info,

autre petite demande est ce que avez passé une nuit sur place en hotel, sinon côté navette ce n’est pas trop difficile avec des bagages ? nous partons faire de la plongée donc bien chargé car si j’ai bien compris la journée c’est par bus normal

merci pour le retour et si un jour vous voulez partir à l’ile de la reunion contactez moi directement j’ai des bons plans routard

Jean Marc

Nous n’avons pas dormi sur place.
Nous avons pris le bus “normal” : il n’y avait pratiquement personne dedans donc pas de souci avec les bagages.

Je viens de poser la question sur un autre (vieux) sujet. Quelqu’un pourrait il m’indiquer si le parking discount de parking est un minimum sécurisé?
Merci!

Bonjour, pourriez vous me dire comment vous avez reserver ?Merci
Ingrid

Bonjour,
Sur le site www.discountparking.be.
Bonne journée.

Merci pour votre reponseJ’avais egalement trouve ce siteais ca ne marche pas pour q
Le parking discout
peut etre que je m’y prends trop en avance car c’est pour le mois de novembre
Ou alors duree trop longue : 17 jours

En tout cas merci pour votre aide

Bonjour,
J’ai voulu réserver également pour novembre. Le site dit que le parking est complet. Cela m’est déjà arrivé quand on veut réserver trop longtemps à l’avance. Attention sous Internet Explorer le site ne fonctionne pas très bien. Il faut utiliser Mozilla Firefox.
Bonne journée.

Merci pour l’infoje vais tenter avec mozilla ou je retenterai ma chance en septembre
merci

Bonjour,Nous avons laisse pdt 10 jours notre voiture en aout sur discount parking que nous avions reserve le 1 er avril ( et ce n est pas une blague)
54 euros et aucun pb, un bus passe regulierement et parking ss surveillance. Bref nous y retournerons

Bonjour la communauté,

Je vous signal que Quick parking ne respect pas ses clients. Ayant garé ma voiture au quick parking de charleroi en Aout 2016 pour 5 jours j’ai retrouvé ma voiture avec une grosse griffe et des fissures sur le pare choc avant de mon véhicule … biensur en deposant votre voiture il n’ y aucun etat des lieux qui est fait de votre véhicule du coup cela fait depuis 4 mois que j’essai de me faire rembourser du dommage causé lors de mon parkage chez quick parking … je n’ai pas de retour mail de la part du service client, du directeur qui d’aprés le service client attend sa décision … mais cela n’est pas de sa priorité d’aprés la réponse du service client ! voila comment les client de quick parking sont traités ! Aucun respect meme pour le retour de mail qui n’est pas fait et je dois téléphoner pour avoir des nouvelles sur l’avancement du dossier. A ce jour le 15 decembre mon véhicule est toujours accidenté heureusement que je peux rouler avec ! ca serait bien emmerdant si je pouvais plus rouler avec du a ce dommage … je ne sais pas si mon véhicule va etre réparé ! 4 mois aprés !

CONCLUSION : AUCUN RESPECT DU CLIENT

Bonjour à tous,
est-ce quelqu’un a utilisé le parking Interparking à Zaventem récemment?
Est-il fiable?
merci d’avance
Sylvie

Bonjour, Je réserve régulièrement le parking Discount 1 (Brucargo) sur Interparking avec navette. Bon rapport qualité-prix. Bonne journée.

Merci beaucoup Sylvie,
je vais passer par eux!
bonne soirée

Sylvie

J;ai utilisé le parking discount SKY parking .En arrivant ,a l’aller ,la grille éait grande ouverte ! ce qui prouve le serieux du gardiennage . minutes d’acces ,OK .Au retour ,sous vent glacial, minutes d’attente ! J 'ai appelé des que nous avionn s recupéré n,os bagages . Le correspondant m’indique qu’il arrive de suite .30 minutes aprés ;je le rappel et là, le correspondant agacé me dit qu’il atrtrive et que je n’ai qu’a attendre et a patienter comme toyut le monde . Il me raccroche au nez ! Il arrive enfin , aucune excuse .Il fait rentrer tout le monde 12 personnes et pas de coffre arriere pour charger les bagages ! Ils ont été dispersé dans les rangées . Cela fait un peut transport de betail ! Plus jamais SKY parking ,on se les cailles sur le parking !

Sujets suggérés

Services voyage