Parking pour voiture de location à Kyllini (pour embarquer sur Zante...)

Forum Grèce

Bonjour,
Le voyage approche et se précise! Nous louons une voiture pendant 11jours pour faire le tour du Péloponnèse.
Pendant notre périple, nous aimerions aller 1 jour ou 2 sur Zante et je voulais donc savoir si il était possible et sûr de laisser la voiture de loc sur Kyllini (aux abords du port d’embarquement)? je suppose que des choses sont prévus pour ça mais je ne voudrais pas que ça craigne ou que ça me coute un bras!!
Merci pour vos réponses et au passage, conseils sur Zante…

Oula oui attention Kyllini ça craint au moins autant que Tremblay-en-France et il est aussi difficile de s’y garer que sur les Champs Elysées!! :-))
Et sinon plus sérieusement il n’y a aucun risque, vous garez la voiture où vous trouverez de la place (ça va pas etre trop difficile)… vous pourriez meme laisser les clés sur le contact et la voiture ouverte que vous la retrouveriez au meme endroit et dans le meme état…
Quant au parking payant je crois qu’ils ne connaissent meme pas le concept à Kyllini…

j’ai pris une fois le ferry à Kililni pour aller à Céphalonie; en dehors des ferries et d’un café il n’y a pas grand chose c’est un endroiit très très calme et pas de parking payant
Quand vous arrivez à l’embarquement pour Zante c’est à gauche du quai et pour Céphalonie à droite, si ça n’a pas changé

Bonjour,

Je pars en Grèce en Aôut et nous envisageons avec ma soeur et ses 2 enfants de faire une alte d’une journée à Zanté en laissant la voiture de location à Kyllini.
Je voudrai savoir si c’est toujours d’actualité pour le parking de Kyllini? Est-il toujours sûre et non payant?

Merci par avance.

A moins qu’il y ait eu un cataclysme depuis, le parking existe toujours et la délinquance en Grèce n’a pas augmenté depuis ces dernières années. Ce qui n’autorise pas pour autant de laisser des objets de valeur dans la voiture évidemment.
Je doute qu’il soit devenu payant, vu qu’il sert surtout aux gens qui attendent avec leur véhicule d’embarquer sur le ferry.

Sujets suggérés

Services voyage