Partage Activités - Visites - Randos.. sur La Réunion du 09/01/2017 au 23/01/2017

Forum Réunion

Bonjour,

Je pars en vacances à La Réunion du 09/012017 au 23/01/2017 :slight_smile:
Je suis super contente et j’ai hâte mais je pars aussi toute seule.
Je rejoins un ami qui m’heberge mais qui va travailler… Donc pour faire des activités, visites, randos ou meme juste aller à la plage je trouve ca moyen de faire ca solo.
Donc si des gens sont dans le meme cas que moi ou si des personnes ne voient pas d’inconvenients à ce que je les accompagne dans des activités faites moi signe !
Je serai pret de Saint Denis mais véhiculé.
En attendant de vous rencontrer je vous souhaites une Bonne Année !!

Pasia

Bonjour Psia, je part également à La Réunion du 18 au 31 janvier en solo… J’ai prévu d’y faire de la rando, visiter l’île et la culture et profiter des plages évidemment alors si tu veux que l’on partage des activités sur place n’hésite pas :slight_smile:

Bonjour à vous deux,

je suis arrivée sur l’île la semaine dernière et j’y reste jusqu’à début février, en solo et sac à dos. J’ai mon “camp de base” à côté de Saint Pierre chez une amie, mais je suis en train de boucler mon tour de l’île pour en découvrir le plus possible. Je n’ai pas de voiture mais je m’appuie sur le réseau de bus donc je suis mobile, sauf pour les lieux absolument pas desservis évidemment.

Je vous envoie un message privé avec mes coordnnées si vous souhaitez me contacter pour s’organiser quelque chose!
A bientôt j’espère!
Lucia

Salut les filles :slight_smile:
je suis disponible la semaine pro si vous voulez faire des activités.

bonjour
tu peux t’inscrire sur le site “onvasortir” (urbeez) de la Réunion, tu trouveras plein d’activités auxquelles te joindre (randos, pique-niques, visites…) et tu pourras même proposer tes propres sorties. Le covoiturage fonctionne très bien.

Bonne visite

Sujets suggérés

Services voyage