Partage d'un voyage à New York

Forum New York

Bonjour,

Suite à un merveilleux séjours de 11 jours à New-York qui s’est achevé il y a un peu moin d’un moi, je voulais vous faire partager mon aventure en vidéo (lien ci-dessous).

Si vous avez des questions, je serais ravie d’y répondre.(Je souhaiterais remercier Souris grise pour les précieux conseils qu’elle m’a donné!!)

Merci à vous, Bonne journée!

On a beau connaître NY, le revoir à travers votre montage avec une BO qui colle parfaitement aux images, ne peut que permettre d’en tomber amoureux.
Il est émouvant.
Donc, ce beau film fait par des amoureux, fait aussi tomber en amour de cette ville.

Merci pour ce généreux partage et suis ravie , au passage, de vous avoir aidée utilement.

Il n’y a plus qu’à y revenir, mais pas avec un bébé de 20 mois ! :-D!!!

Ah non SourisGrise, arretez d’embeter cette pauvre maman!
quelle ai une vision à l’opposé de vous et moi , c’est pas grave, mais elle a le droit d’avoir sa propre image des vacances

merci pour la video qui donne vraiment envie d’y etre!

Ce n’était qu’une boutade parce que le jeune couple qui a mis en ligne cet admirable film n’est en rien concerné par cette décision.
Il ne s’agit pas de Colorado.

Il vaut mieux prévenir que guérir ! :smiley:

au début de votre video, on voit l’hotel Man. At Times Square, c"était le votre?

Merci souris grise pour votre jolie commentaire!! J’attends mon retour là bas avec impatience ! (SANS BEBE)

Ravi que la vidéo plaise et donne envie à certains. New-York a été un voyage simplement magnifique que j’ai voulu partager!

Mon hotel a bien été le Mahnattan at times square, que je recommende d’ailleur!!!

Merci pour cette très jolie et très émouvante vidéo (comme le dit sourisgrise) ; elle m’a permis de remonter le temps de 3 mois… Pour annoncer à mon fils que je lui offrais un voyage à NY pour ses 25 ans j’avais moi-même fait un montage avec la chanson d’Alicia Keys ! ça me donne encore plus envie d’y retourner un jour j’espère
Merci de ce beau moment partagé ; ça fait un bien fou en ce moment !

Bonjour Marine Lws, Je souhaiterais également poster la vidéo montage de nos 2 semaines à NYC que nous avons réaliser. Cependant, en les publiant sur youtube je rencontre des difficultés par rapport aux droits d’auteurs des musiques présentes sur la vidéo. D’ailleurs j’ai pu constater qu’une des musiques était simmilaire à la votre. Je souhaiterais donc savoir si vous aussi vous aviez rencontrer ce problème et comment avez vous pu finalement pu poster la vidéo?D’avance, je vous remercie. Et super votre vidéo!!! :slight_smile:

Bonjour,
Merci et non je n’ai rencontré aucune difficulté pour la mise en ligne de ma vidéo…

Sujets suggérés

Services voyage