en recherche d’infos sur la visite de St Domingue que mon conjoint et moi voudrions faire seuls, j’ai pu me rendre compte du peu de transports sur ce trajet.
Hormis le bus qui passe à 07h00 et 12h00, il n’y a pas d’autre alternative en transport en commun.
Aussi, je me demandais si jamais il y avait 2 autres personnes sur Bayahibe les 30/07, 01/08 ou 03/08 qui serait intéressées pour que l’on partage le trajet en taxi ou uber sur la journée ? L’idée étant que chacun gère sa journée de visite comme il le souhaite
Nous serons au Be Live Canoa.
Si intéressés, me contacter en mp pour échange de coordonées !
Merci
gilloraymondo2
Bonjour,
Pour le trajet Bayahibé - St Domingue, pas de possibilité d’appeler une voiture UBER. Mais l’autocar devrait répondre à votre besoin, en particulier le départ de 7 heures.
Voir là :
Attention, en RD, on ne réserve pas sa place d’autocar, on arrive une heure avant si on veut être sûr d’avoir de la place.
Si vous avez besoin, pour une nuit, d’un petit hôtel très bien, et surtout très propre, facile d’accès en transport en commun lorsque vous serez à Saint Domingue, et pas cher du tout, je peux vous donner un bon tuyau.