partageons infos sur Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour Alexandra
je vais découvrir Barcelone en sept, j’y resterai 3 nuits.
j’aimerai bien consulter ton carnet de voyage pour m’aider à organiser mon programme de visites
merci à l’avance

Je viens de regarder votre vidéo, elle donne envier d’y aller de suite et votre programme m’est bien utile pour préparer le mien
Merci à vous

Bonjour Alexandra,

Je pars au mois d’août à Barcelone et je serais intéressée par votre site. Pouvez-vous m’envoyer l’adresse en MP.

Merci d’avance

Bonjour,
nous comptons partir pour Barcelone pour la Toussaint mais j’ai cru comprendre que Barcelone était une ville très sale et aux odeurs pas terribles … quelqu’un peut me rassurer !! merci

Bonjour,
j’ en reviens , les rues ou je logeais, très fréquentées la nuit, étaient nettoyées par des machines tôt le matin. ( Barri Gotic)
les plus grands axes étaient propres et j’ ai remarqué que les gens ramassent les crottes de leur chien. On pourrait en prendre exemple en France !
occasionnellement qqs odeurs d’ égout, c’ est vrai.mais franchement pas bien gênant.

Bonjour ALEXANDRA
Je serai intéressé également par les restos , pourriez vous m.envoyer les adresses merciiiibeaucoup amicalement kris

Je me permets de refaire un message puisque le mien a été supprimé.

J’ai rassemblé une grandes quantités d’infos, de bons plans sur Barcelone sur mon carnet de voyage : recherche d’hotels, de restos, de vols, de transports en commun, etc…

Si ça vous intéresse demandez moi l’adresse en MP où allez voir sur mon profil, autant que ça serve à tout le monde.

Bonjour,

Nous irons à Barcelone fin avril - début mai.
Nous avons déjà réservé des visites guidées avec un guide français :

• le quartier gothique
  • Tout de Gaudi
    (et peut-être Montjuic).

Ne connaissant pas du tout le secteur, j’aura besoin de votre ide. Je serai avec 2 enfants de 6 et 3 ans et voudrais savoir :

• où vaut-il mieux séjourner. J’ai repérer un hôtel assez abordable c/ Ribes. Est-ce bien placé par rapports aux choses à découvrir. Auriez-vous un hôtel avec petit-déjeuner à conseiller sinon ?
  • en dehors de ce que nous allons visiter avec un guide, pourriez-vous nous informer des sites, monuments à voir absolument.
  • est-ce que les transports sont faciles d’utilisation ? avec 2 poussettes ?
  • pour les enfants nous avons lu les informations concernant l’aquarum et le zo (avec, apparemment de mauvaises critiques concernant l’aqaurium ?). Que nous conseilleriez-vous ?
  • existe t il des excursions de 1H environ en bateau ? (car début mai, je ne pense pas que l’ont puisse déjà se baigner).

Merci pour votre aide.

Cordialement,

bonjour

pouvez vous m’envoyer le lien svp de vos avis sur les bars et resto de barcelone svp car on y sera pour la fin de l’année

merci d’avance

Bonjour Alexandra

Merci pour vos posts très interressants !
Je pars bientôt pour 4 jours à Barcelone, j’ai hâte de découvrir cette ville. Pouvez vous m’envoyer également votre site pour les restau svp.

Merci !

Horrible puis je modifier l’annonce vous pensez? ,-( Merci Avo6

Bonjour
Les restos indiqués en MP m’interesse egalement car nous devons sejourner à barcelone debut avril. Merci de me les adresser egalement

Sujets suggérés

Services voyage