Partir à Barcelone pour un week-end

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

On aimerait avec mon mari partir à Barcelone le 8 avril. Je lis sur internet que les frontières ne sont pas fermées mais il faut un motif valable de séjour. Quelqu’un a pris l’avion pour cette destination dernièrement afin de savoir si cette mesure est vraiment respectée en vrai ? On vous a posé des questions à l’aéroport pour le motif d’entrée ? car clairement on y va à but touristique ( Oui je sais c’est pas le moment mais on en peut vraiment plus, comme tout le monde je sais mais on est vaccinés tous les 2 et on veut s’autoriser ce petit séjour )

Merci à vous pour votre retour

Bonjour,
Nous prevoyons aussi un voyage à Barcelone le weekend apres vous! D’apres tous les commentaires que j’ai pu lire, il n’y a pas vraiment de controles sur place pour les motifs de voyage mais je prefererais en avoir le coeur net aussi… Pourriez vous nous faire part de votre experience apres votre weekend? Ca nous rassurerait :slight_smile: Mercii

Bonjour Astrid, oui si jamais on ose y aller je vous ferai un retour ici, pas de probleme. Moi j’ai plus peur qu’on soit refusé à l’aéroport. C’est dommage j’ai pas de retour de personnes qui y sont allés y a pas longtemps

Sujets suggérés

Services voyage