Partir à Guangzhou pour du matériel de réception de mariages

Forum Chine

Bonjour à toute et à tous. Voila je travail dans l’évenementiel sur paris et je souhiaterais acheter du matériel de réceptions pour mariage , baptemes et autres … En me renseignant sur internet j’ai pu voir que CANTON (guangzhou) etait une ville idéal pour cela , j’aimerais avoir quelque conseil sur les affaire la bas , comment s’y prendre , ou ce loger , le budget à prévoir si nous devons prendre un interprète et au niveau du voyage que dois je prendre pour le billet d’avion également. Je souhaiterais y aller cette année . Merci d’avance et bonne journée a vous .

Hello,

Nous on se marie dans un mois et on a tout commandé par aliexpress. C’est arrivé entre 10j et 4sem dépend le prix et quantité! Ca te reviendrait moins cher en tout cas! Sinon tu peux checker ctrip pour les trains sur place. Réserver à l’avance pourrait être plus prudent pour avoir des couchettes si tu fais des grands déplacements. Après si tu va a Guangzhou tu peux certainement trouver un vol interne depuis un hub comme Shanghai, Pékin, hongkong. N’oublie pas qu’il faut un visa pour la Chine!

A+

Sylvain | Lytchee blog voyage

Merci pour t’as réponse . Oui mais bon niveau vaisselles mobilier etc… il n’y a rien , c’est pour cela que j’aimerais aller sur place pour voir de plus près . Merci à toi et félicitations pour ton mariage .

Sujets suggérés

Services voyage