Partir à l'île de la Réunion début novembre 2020

Forum Réunion

Bonjour,
Nous devons partir à la Réunion début novembre (les billets sont pris depuis 1 an) connaissez vous les freins qui peuvent empècher notre départ.
A quelles conditions et obligations nous devons nous soumettre pour mettre toutes nos chances de notre côté.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Alain

Suivez les recommandations de l’ARS de la Réunion pour connaitre l’évolution de la situation Covid 19.
Voici un article daté du 07.09.20.

??? désolé je suis novice en la matière

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Prenez soin de vous.
Cordialement
Alain

pas très sérieux de partir à la Réunion dans ces conditions qui , on le sait, vont encore se dégrader dans les prochains mois.

Bonjour, Merci pour votre réponse.
C’est la première fois que je vais sur un forum pour justement avoir vos avis. Nous avons pris les billets chez un voyagiste avec les assurances (heureusement), simplement je préfère avoir des avis comme les vôtres plutôt que via les médias. .
Merci encore.
Alain

Pas les billets ont été achetés au mois de novembre 2019

Attention à propos des assurances.
Aucune ne couvre le risque Covid.

Voyager dans ces conditions dépend de vous, pas des opinions des autres. En ce moment, c’est la grande braderie sur les billets d’avion. Moins de 300 € A/R sur FrenchBee en période creuse et maintenant AF qui s’y met à moins de 400 €… Il doit y avoir une raison.

Il y a aussi des coins à La Réunion comme Mafate où vous ne serez pas les bienvenus… La grande majorité des réunionnais ne veut pas du Grand Raid cette année, ni des autres trails qui lui sont associés. Ce sont les lobbies économiques qui pèsent pour la venue des raideurs.

La situation se dégrade sanitairement un peu plus chaque jour. Lisez les nouvelles sur clicanoo.re, zinfos974.com ou écoutez freedom sur le Net si vous ne la trouvez pas trop indigeste, je peux comprendre…

Il y a aussi un autre problème:

C’est vous qui voyez.

A suivre…

https://www.clicanoo.re/Societe/Article/2020/09/10/Voyage-en-Outre-mer-les-tests-PCR-bientot-traites-en-priorite_614697

Sujets suggérés

Services voyage