Bonjour.
Nous devons faire un sejour dans l hôtel “hard rock café de punta cana”.
Pouvez vous m indiquer vos expériences et d autre part trouvez vous que ce pays est insecuritaire.
J ai lu les recommandations du gouvernement français concernant ce pays qui indique un taux très élevé de criminalité envers les touristes. Les recommandations du quebec sont également identiques. Ça fait un peu peur de risquer la vie de ses enfants pour des vacances au soleil qui peuvent être faites ailleurs. Notamment des employés d hôtel seraient à l initiative d agressions sur touristes, nos bagages à l aéroport pourraient être visités avec introduction ou pas de drogues. A t on un moyen de sécuriser nos bagages (cadenas ou autre). Dernièrement les faits divers annonces 3 décès dans des hôtels club, inexpliqué, ainsi qu un passage à tabac d une touriste pour être sortie de sa chambre la nuit.
Quand est il vraiment ?
Car au vu des recommandations et des nouvelles, je suis à deux doigts d annuler mon séjour.
Précision étant ici faite que nous avons l habitude de voyager, mais que c est la première fois que je vois autant de mise en garde à l encontre d un pays qui paraît touristique.
Au plaisir de vous lire