Bonjour,
Fan des îles grecques, nous nous posons la question d’y repartir cet été en dernière minute.
A la différence des années précédentes où nous prenions une valisette cabine et les bus locaux pour naviguer de villes en villes, nous avons un bébé de 8 mois.
Nous pensions plutôt nous orienter vers un hôtel pour la semaine, avec transfert inclus depuis l’aéroport.
Ma préoccupation concerne la nourriture.
Ma fille prend mange uniquement de la nourriture en purée et du lait pour le moment.
Pensez-vous qu’il soit facile de trouver des petits pots sur place ?
Auriez-vous des recommandations pour le lieu du séjour ? On aime les petites villes animées le soir et les jolis petits ports.
Merci d’avance
celes2
bonjour, aucun souci ! nous sommes allés plusieurs fois dans les îles grecques lorsque notre fils était tout petit, et franchement c’est simple. on trouve tout très facilement. par contre, avec un bébé, nous avons expérimenté hotel et maison. notre préférence va vers la location, car on n’est pas tenu par les horaires ou autres contraintes. et on ne gêne pas les voisins!
n’hésitez pas un seul instant, voyager avec des petits c’est super.
bon voyage
myr213
Merci pour votre message !
On est hésitants car il faut quand même trimballer quelques trucs.
Mais votre message peut nous motiver !
celes4
vous n’avez pas grand chose à amener, tout peut se trouver sur place. nous faisions suivre les médicaments (il avait alors une pathologie cardiaque ) quelques bricoles et puis le tour est joué avec une poussette ! les sièges auto sont loués avec les véhicules. on partait aussi qu’avec des bagages cabines et un sac à dos.
alors plus d’hésitation !
filesab5
Bonjour,
Vous savez que la Grèce est en Europe quand même ?
filesab6
Bonjour,
Vous savez que vous êtes en Europe quand même ??
adieujoliecandie7
Bonjour,
oui, je confirme la Crète est en Europe, mais si vous allez encore plus au Sud, ce que je vous déconseille amicalement, ils mangent les bébés et même les petits pots Blédina en verre qu’ils soient vides ou pleins.
Donc, méfiance.
Henri Olé Cru
fredegonde8
Il faut apprendre à votre enfant à manger de tout. Dès la naissance les parents grecs donnent du steak et des pommes à mâcher à leurs bébés. Vous n’avez pas remarqué lors de vos “nombreux” voyages en Grèce ?