Bonsoir, je souhaiterais partir en grêce pour une semaine en Mars mais à petit prix. J’ai vu qu’il était possible de prendre un billet d’avion pour 150 euros et un logement en maison de jeunnesse pour moins de 20 euros. Je poste ce message pour avoir des bons plansde la part de ceux qui ont pu voyager dans ce pays que ce soit pour un logement à moindre prix, sur les visites à faires, les erreurs à ne pas commettre…
Je part une semaine pour me changer d’air et avec un Budget de 300 euros maxi, donner moi des idées
bonjour
300 euros cest vraiment peu… si vous avez trouvé une auberge de jeunesse à ce prix là tant mieux…
Pour manger vous pouvez toujours vous nourrir de pitas à 2 euros…
Mais pour les visites c’est plus compliqué… l’entrée à l’Acropole coute 20 euros par exemple.
Les musées entre 5 et 8 euros.
ça dépend aussi de ce que vous comptez faire… rester à Athenes une semaine ou bouger? parceque évidemment pour se déplacer ça sera cher…
Je suis en vacance pour 2 semaines et j’aimerais juste passer du temps ailleurs. J’ai mis la Grèce car ce doit être un pays magnifique à visiter, mais d’autre pays comme l’islande, l’irlande me plaisent également mais ils sont plus chers T_T . les hauberges de jeunesse sont à moins de 20 euros en Grêce et le vol des 150 euros (peut ont y aller en bus, train ou bateau)
Bonjour,
Pas vraiment d’autres solutions que l’avion ou le bateau pour vous rendre en Grèce et le bateau pour une personne cela vous reviendra plus cher que l’avion !
Je suis d’accord, ce budget est trop petit pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances !
Ce budget pour des pays étrangers est vraiment trop juste ou bien faudrait il peut être regarder du côté de la Bulgarie (voire la Roumanie) mais renseignez vous sur le forum de Bulgarie.
C’est aussi un très beau pays, différent de la Grèce bien sûr mais beaucoup de ses régions.sont intéressantes.
En mars il n’y fera pas bien chaud mais sur les bords de la mer noire c’est tout de même assez agréable !
Cordialement
Bonjour
Pourriez vous me dire où vous résidez ?? Merci … je pourrai vous donner des tuyaux pour l’avion .
Le budget semble un peu juste mais il y a toujours moyen au lieu de faire une semaine , de raccourcir un peu et de faire uniquement Athènes … il ya matière à …
Cordialement
ps : maintenant rien à voir avec la Grèce mais vous avez aussi , la magnifique ville de Budapest , avec des auberges à mois de 20€ ( pdj compris ) des petits restos à - de 10€ et des vols compétitifs … et si vous aimez marcher vous pouvez la faire à pied . Avantage non négligeable , l Euro n’est pas encore présent = prix pas encore éleves .
Je réside à Nice et je peut monter mon budget à 500 euros
Je peut augmenter mon budget mais je ne vois pas ce que je ferais à Budapest, peut être allez dans une station thermal