Bonjour j’aimerais partir en famille 2 adultes et 2 enfants en voiture de Nice === Sicile mais je sais pas comment faire
Kk1 a une idée svp
( sachant que j’ai ma soeur qui habite la bas donc hébergement gratuit très exactement à siracusa )
Merci d avance
Eh bien vous pouvez faire le plein la veille au soir pour gagner du temps.
Vous mettez les bagages dans la voiture, et vous partez.
Quel est votre problème au juste ?
…et si vous n’aimez pas conduire, vous allez à Marseille ou à Toulon ou à Gênes et montez dans le bâteau qui vous amènera jusqu’en Sicile avec votre voiture.
CHER KF-JS
Allez de NICE à GENOVA en voiture 230KMS environ. Réservez avant une cabine pour 2 et une place pour votre voiture sur le bateau : Compagnie GRANDI NAVI VELOCE : trajet de GENOVA à PALERME en 20 heures environ certains jours. Solution la plus économique : Carburant économisé surtout en ITALIE où l’essence et diesel sont 20% plus chers qu’en FRANCE. La route de gênes à Palerme totalise 1200 kms ! Comparez entre la route et le ferry !
Bonnes Vacances.
P.S : Conduite Sportive en SICILE ! Attention aux autres !
Une cabine pour 2 quand on est 4 ? On laisse les enfants dormir dans la voiture alors ?
Non, on prend 1 cabine pour 4 personnes extèrieur ou intérieur selon la dispoinibilité ou 4 fauteuils selon votre budget. Bonnes vacances !