Je pars seul 2 semaines en novembre.Vos conseils seront les bien venu…
Bonjour
S’il vous plait
au revoir et merci
Ca aurait déjà fait un peu plus long
Et convivial
Cela dit, comment peut-on vous proposer quoi que ce soit si on ne sait RIEN ni de vos goûts, ni de vos attentes, ni de votre budget, ni même de la durée du séjour
N’est-ce pas ?
A bientôt
bonjour, je suis vraiment désolé mais c’est la première fois pour sur un forum et je m’en excuse. En fait je partirais pour Bangkok du 6/11 au 21/11,il y aurai une semaine que je passerais dans un camp de muaythai, et l’autre semaine pour le tourisme, en sachant que je voudrais aller au temple de wat ban phra pour me faire tatouer un sak yant , c’est un tatoo sacrè.si je m’écoute , je reste sur Bangkok et ne fais que le déplacement jusqu’au temple.je voudrais utiliser a bien ma semaine(shopping, et plages si les transport me le permettent. C’est mon premier voyage en Thaïlande.Dsl si je ne me suis pas bien fait comprendre…A bientot
Pas de problème, et, oui, c’est déjà plus clair et on a maintenant quelques données
Une semaine de sport
Reste une semaine
On va dire que ça fait court, très court
(en passant, gaffe, le tatouage Sak Yant, ouille ça fait mal ! Et au niveau hygiène, prenez vraiment vos précautions, je ne suis pas certain que les instruments utilisés soient à usage unique… mais je l’espère)
Pour le shopping, soit vous allez dans les grands centres commerciaux de la ville, soit vous allez au grand marché de Chatuchak, mais c’est seulement le samedi et le dimanche, tout dépend de ce que vous cherchez
Restera-t-il du temps pour du balnéaire ? Pas trop ! Sinon même pas du tout
Et si jamais vous trouvez 2 ou 3 jours pour ça, il faudra vous limiter à la côte ouest (Cha Am, Hua Hin) ou la côte est (Pattaya, ou Koh Samet). En bus, ou bus + ferry
Tout va donc dépendre du temps dispo et aussi de vos finances
Ca risque d’être la courses, cette 2ème semaine
bonjour!merci pour les infos c’est sympa.moi aussi j’avais penser a la cote ouest comme hua hin,et je crois qu’au final je vais racourcir la semaine d’entrainement,la thailande c’est pour moi la premiere fois et je pense…pas non plus la derniere.niveau budget j’ai prevu mille euro avion deja payer.merci pour ton aide et d’ici la j’aurais suremennt d’autres questions!je ne voudrais rien oublier!merci a bientot
1000 euros, rapportés à la journée ça fait 2500 THB/jour
Je dirais que c’est confortable
Sauf que je ne sais pas si tu comptes le prix du stage dans tes 1000 euros, ce qui risque de tout changer !