Je voudrais partir seule pendant les 3 semaines d’aout pour parcourir le Cambodge.
Est ce que ça craint pour une femme de partir seule dans ce pays ou pas du tout?
Connaissez-vous des sites qui permettent de faire ce type de voyage (à sac à dos,sans rien réserver) ou je pourrais éventuellement rencontrer des gens sans que ce soit non plus “des sites de rencontres” je précise
J’ai fais l’Inde,l’Indonésie, la Thaïlande mais toujours avec des amis, la ce serait mon premier voyage seule…
Merci pour vos réponses !
bricevh2
Pas de problème pour voyager au Cambodge, c’est safe et les gens sont sympas.
Pour te retrouver avec des voyageurs, le moyen le plus facile est d’acheter un Lonely Planet et d’aller là où te conseilles le guide, t’es à peu près sûre de retrouver pas mal de monde
Bon voyage, si tu veux des infos tu en trouveras pas mal sur mon blog.
Pas de soucis pour une jeune femme de voyager au Cambodge. Les règles de sécurité sont standards, certains endroits où on doit être plus vigilant mais si tu te renseignes bien ici, sur les forums, les voyageurs ou les expats, tu n’auras pas de soucis pour déjouer certains petits trucs qui sont pas toujours amusants.
Les Cambodgiens sont adorables et accueillants, gentils et souriants, moi même je vis ici depuis trois ans sans aucun problème
Je t’envoie en message privé mon blog qui t’aidera peut être pour certaines choses
Si tu as des questions, ou si tu veux de l’aide pour ton itinéraire etc, je suis à ta disposition
Je te souhaite une bonne préparation de voyage
Amicalement
Iza
PS : ce qui est bien également c’est de rencontrer lors de ton arrivée des expats ou autres voyageurs pour t’expliquer certains trucs mais tu verras que qd on voyage seule dans ce pays, les gens viennent à toi naturellement et gentiment