Partir travailler 3 ou 6 mois en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous, Voila je m’appelle Alice, Belge de 21 ans et je souhaite partir travailler pour une période approximative de 3 ou 6 mois en Guadeloupe.
Je me suis déjà renseignée à peut prêt sur tout ce qu’il y a à savoir pour partir, mais ce qui me tracasse c’est pour trouver un boulot.
Avec ce que j’ai pu lire sur plusieurs forums ce n’est vraiment pas chose facile …
Je suis vendeuse de métier diplômée avec 5 ans d’expérience derrière moi.
Pensez-vous que j’ai une chance de pouvoir trouver un travail dans ce domaine?
( je précise que je suis partie en Guadeloupe récemment donc je ne pars pas ‘‘à l’aveugle’’. Je sais plus ou moins comment va la vie la bas et je ne m’attend pas à ce que tout soit parfait mais ce projet me tiens vraiment à coeur … )

En espérant que certains d’entres vous pourront me répondre.

Merci d’avance :wink:

Alice

Bonjour,
Vous êtes dans la catégorie d’âge la plus touchée par le chômage ici en guadeloupe. Comme je l’ais déjà dit plusieurs fois dans ce forum, évitez si possible de venir sans travail. Avez vous cherchée un peu quand vous êtes venue ? Si vous n’êtes pas fixer que sur un poste de vendeuse peut-être aurais vous une chance de trouver quelque chose. mais en même temps vous venez pour quelques mois donc cela risque d’être une difficulté supplémentaire. Je pense que l’idéal serait de rester sur la grande terre et de voir du côté du poumon économique qu’est jarry à baie-mahault. Si vous avez des amis ici demandez leur de regarder pour vous avant de vous déplacer.

Bonne chance à vous.

Sujets suggérés

Services voyage