Partir vivre 6 mois en Islande

Forum Islande

Bonjours je suis une jeune fille de 17 ans , avec un projet un peu fou , voila après mon bac j’aimerais ‘‘m’échapper’’ , j’ai besoin de nouveaux espace , de respirer un autre air … J’ai pensais au Nepal mais en vue de la situation politique tendue , je pense aussi à L’islande je truve que c’est un pays magnifique et totalement depaysent , je voulais partir avec une amie pendant 6 mois , mais je voulais savoir ou nous pourrions loger las bas , si la vie etait très chère … Enfin si c etait possible ou vraiment complétement fou , je sais aussi qu’on peu partir étudier un an à l’étranger mais ça s’écarte un peu de ma volonté de s’aventurer … je suis perdue ah ah

Bonjour,

Eh bien il faudrait en savoir un peu plus, vous voulez aller “vivre” en Islande: étudier, travailler, faire du volontariat, ou bien simplement voyager?
L’Islande est un pays assez cher pour les voyageurs… Pour une longue période il faut avoir les ressources suffisantes pour y rester, ou alors faire un petit boulot, ou travailler en échange du gîte et du couvert (ça se fait beaucoup).

Stef

Sujets suggérés

Services voyage