Partir vivre a Tahiti

Forum Polynésie française

je suis nouveau sur se site donc bonjour a tous

j’aimerais avoir des informations car nous allons partir vivre a tahiti car on n’en marre vivre en France étant tahitien le fenua me manque donc ma petite famille avons décider de mettre le cap sur Tahiti définitivement
ma question es de savoir si il y a un du travail dans le domaine de la sécurité
je suis garde du corps et j’aimerais retrouver du travail dans le domaine que j’exerce

merci de votre aide

iaorana,

revenir sur le fenua c’est une excellente idée qu’il ne faut pour autant pas idéaliser : la situation économique est très très difficile et trouver un emploi n’est pas simple. Il ne faut pas perdre de vue que la vie ici est particulièrement chère et qu’il faut assurer ses arrières sinon, le retour va s’avérer un cauchemar.
pour le domaine de la sécurité, il me semble qu’il y a quelques débouchés pour autant depuis quelques années, il existe des formations aux métiers de la sécurité dispensées par le GSMA : le secteur est donc désormais pourvu… faaitoito

iaorana

nous somme déterminer a rentrer quand même au fenua la vie nous manque ma famille me manque, la mentalité, les gens etc…la seul souci c’est le travail dans mon domaine.
je n’ai pas besoin de passer des diplômes.
mais de toute façon nous ne sommes pas des consommateurs a l’européen ont consomme local pas de super flux
mais merci pour tes conseils…

nana!!! teva

Sujets suggérés

Services voyage