Pass 3 jours

Forum Rome

Bonjour

mon mari et moi partons début octobre pour la 1ere fois à Rome
notre hébergement se trouve dans le centre 5 mn à pied du Colisé
j aimerais savoir si le pass 3 jours proposé sur internet est bien ; si c est vraiment recommandé
on dit que Rome se visite à pied oui mais peut etre pour certains trajets ,
nous désirons faire le Vatican avec visite Basilique et Chapelle Syxtine
le Colisé, la villa Borghese, la chapelle st Ange, la Fontaine Trevie, les grandes places de Rome biensur et le shopping aussi
nous arrivons le lundi midi pour repartir le vendredi midi
merci pour vos réponses et conseils en attendant que je pose d autres questions

Bonjour,
Le Roma pass 72h (et non 3j!), c’est bien pour qui pense visiter au moins 3 musées, dont 2 gratuits, sinon on risque de ne pas l’amortir.
Tenir compte qu’il existe un pass 48h avec 1 seule entrée comprise
au vu des visites que vous pensez faire, vous devriez amortir le roma pass 72H, en faisant comme entrées gratuites, (donc les premières dans votre programme de visite) La Roma Antique (Colisée/Forum romain /Palatin) et la Galleria Borghese (les 2 entrées les plus chères) réservation de la Galleria obligatoire et les autres entrées avec réduction.
Je parle alors des musées de Rome, car aucune réduction roma pass pour les musées du Vatican, car autre état.
Et mème si vous logez près du Colisée vous serez bien contents de prendre les transports pour vous rendre à la Galleria Borghese, vers St Pierre et les musées du Vatican entre autre…
CG

Deja merci pour votre reponse rapide
connaissez vous le pass OMNIA Vatican et Rome
pour 105 € environ par personne
si j ai bien compris sur leur site il comprend la Basilique St Pierre avec audio guide et chapelle Sixtine + les transports sans limite dans Rome et un tour de Rome en bus + le Colise gratuit
et le reste avec 30 % de reduction
pas facile lorsqu on ne connait pas !!!
en plus jusqu a ce soir minuit reduction de 10 % sur forfait
votre avis s il vous plait merci

C’est à vous de voir si vous ferez tout ce qui est compris.
C’est vrai qu’avec l’Omnia vous ferez gratis les visites dans les sites religieux et aurez 3j de bus Hop&Go, puis pourrez utilisez le romapass pour les entrées gratuites dans les musées/sites de Rome et 3 jour de transports romains compris(bus/train/métro)
Difficile de décider pour vous,
CG

bonjour
concernant l audio guide gratuit pour basilique je ne veux pas utiliser mon smartphone et puis nous sommes deux
habituellement nous avons des audios guides individuels ???
pouvez vous m en dire plus merci

Bonjour
Pour les audio guides aucune idée;
CG

Bonjour.

Nous partons en octobre pendant les vacances de la Toussaint à Rome en famille. Concernant le pass, comment cela se passe-t-il pour la récupération en cas d’achat en ligne ?
Sont-elles envoyées ou doit-on les récupérer quelque part ? D’avance merci de vos réponses.

Bonjour,
Tout est bien indiqué sur le site www.romapass.it
Perso aucun avantge à l’acheter en ligne, le mieux dans les aéroports ou point infos touristiques dans Rome, liste tjs sur le site, voir FAQ
CG

Bonjour

je vais à Rome en octobre; j ai commandé en ligne le pass Omnia sur le site officiel le jeudi et le mardi suivant je le recevais ; le courrier est envoyé d Angleterre
bonne réception

Merci de nous dire au retour si vous avez amorti cet omnia pass, car de mon còté j’ai tjs déconseillé de le prendre vu le prix et toutes les visites à faire pour l’amortir, qui laissent à mon avis peu de temps pour les promenades dans des quartiers typiques de la ville.
CG

Sujets suggérés

Services voyage