PASS 7 jours et camping ca savio

Forum Venise

Bonjour,
Je vais en vacances sur le camping de ca savio, j’arrive par avion et j’aimerai savoir si le pass 7 jours permet de prendre également le bus (du camping à l’embarcadère PUNTASABBIONI, car le camping est à 5km). En effet, je ne comprend pas tout sur l’utilsation du pass 7 jours car le site est uniquement en italien et anglais.
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.

ce sont deux compagnies différentes. (ACTV pour les bateaux et les bus de la terraferma de Venise (Mestre, Marghera) tandis que Cavallino (dont Ca Saviofait partie) est desservie par la compagnie ATVO. Et n’oubliez surtout pas d>'acheter vos billets avantde monter dans le bus et de les valider dans le bus, votre camping les vendra peut-etre ou pourra vous dire le point de vente le plus proche.

Merci pour votre réponse. Bonne soirée bien cordialement

bonjou
bonjour

je vais 2j au camping ca savio et mon avion de retour est le dimanche a 9h00 quelles sont les possibilites pour aller a l’aeroport de venise .
comment aller a punta sabbioni du camping je nai pas de voiture.
merci pour vos reponses

les horaires changent énormément selon la saison - donc à vérifier avant le départ.
Pour l’aeroport: ligne 23A jusqu’au terminal puis ligne 10 pour Mestre/Venezia.
pour Punta Sabbioni ligne 23A dans l’autre direction.
http://www.atvo.it/allegati/linee/linea_23_a_dal_1.10.14_al_30.4.152983.pdf
http://www.atvo.it/allegati/linee/linea_10_a_dal_5.10.14_al_28.3.15_festivo.pdf
de toute facon ca sera dur.
pour info: “feriale” sont les jours de travail, “festivi” ce qu’on appelle “fériés” en Francais. Les festivi sont marqués par un F majuscule.

onjour
je vous remercie pour votre reponse en effet un peu complique tout ca vu l’heure matinal de l’avion de retour.
en plus je viens de voir que le bus n’est pas tres proche du camping.
du coup jai envie de me firiger vers le camping mediteraneo ou il y a un arret de bus juste au camping et si je comprends bien jaurai la ligne 23a arret di joselo direct a aeroport.
dites moi si je me trompe?
Est ce que les camping vers joselo sont bien en general?
Nous sommes 2 adultes donc pas forcement besoin danimations des grands camping on cherche plus une belle plage.
Mille merci de me repondre.

1. tous les campings sont au bord de la ville, la gare d’autobus est au centre (si vous prenez la peine d’utiliser un plan de la ville c’est derrière l’èglise de Piazza Trieste). Des deux cotés vous avez des bus urbains qui vont à la gare d’autobus, mais pasd’horaires exacts de passage, vous trouverez sur les tablaux des arrets toujours le départ du terminal - le reste c’est la devinette.
  2. Pour des r5aqisons ‘stratégiques’ je vous conseille l’ouest - car ca permet de prendre le bus pour Punta Sabbioni sans avoir besoin de bus urbain. Par contre je ne connais pas les campings, il y a tellement d’hotels pas chers que je n’ai jamais eu l’idée d’y aller (une seule fois j’étais dans un bungalow de camping mais si j’en garde un mauvais souvenir il faut dire que ca date d’une trentaine d’années)
  3. Pas de vente de billets dans les bus (sauf peut-etre à l’aeroport, mais venant en train je n’y ai pas fait attention). Il faut prendre son billet aux distributeurs, dans un tabac ou - peut-etre - il y a une vente à la réception du camping.

c’est vraiement pas le genre d’endroit où aller sans voiture

bonjour
ah??.. Pourquoi donc?
je precise que nous passerons 2 nuits sur place a venise meme et le camping cest pour se reposer avant de repartir…
cest pour cela que ma question ne porte sur la distance ou le choix du camping par rapport a punta sabioni mais essentiellement pour les transports tot le dimanche matin pour etre à laeroport pour 7h30.
merci!!

parce que lui c’est un type qui va meme p*****r en voiture. (Et moii le contraire). Pour le ou les campings à l’ouest de Lido di Jesolo c’est la meme chose en bus à partir de Punta Sabbioni, seul le trajet est plus long. Par contre vous auriez les bus urbains pour la gare dd’autobus - ou un moindre cout en taxi - toujours pour la gare d’autobus de Lido di Jesolo, pas pour l’aeroport qui est à une heure de trajet (+ ou -, en fait j’y suis passée souvent en allant à Venise sans vraiment faire attention)

Sujets suggérés

Services voyage