Pass air tahiti nui

Forum Polynésie française

Bonjour, Concernant le pass Bora-Bora proposé par ATN, j’ai quelques questions à vous poser :slight_smile:
Tout d’abord, il est écrit sur le site qu’ils ne vendent pas les pass sans hébergement, est-il possible de prendre que les pass sans les hébergements ?
Une fois le pass acheté, faut il réserver les vols depuis la Polynésie ou peut on passer par une agence de voyage ou le faire sur internet ?
Merci beaucoup d’avance,
Lucas

ne pas confondre Air Tahiti Nui qui est une cie aérienne internationale
et
Air Tahiti qui est une cie aérienne locale.

ATN ne vend pas de pass pour les iles…
seul Ait tahiti vend les pass
Pas obligé de prendre des hébergements… vous prenez simplement un pas suivant les îles que vous faites.
Bien lire le contrat pass, une fois payé, vous ne pouvez plus changer…

Une fois le pass acheté, faut il réserver les vols depuis la Polynésie ou peut on passer par une agence de voyage ou le faire sur internet ?
oui, vous pouvez réservez votre pass et les hébergement après c’est mieux car les vols ne sont pas quotidiens sur beaucoup d’îles.
Vous avez sur tahiti-hebergement des photos et adresses.

Il se peut que ATN vendent le billet pour Bora, là oui je pense qu’il faut prendre l’hébergement chez eux (info non certaine)

Pour le pass Bora Bora, j’ai pu changer des vols sans problème (et gratuitement) en les appelant au moins 24h avant. Pour une demande de modification tardive, ils facturent 1000 CFP, ce qui reste raisonnable.

Sujets suggérés

Services voyage