Pass coupe file en mars à Rome

Forum Rome

Bonjour,
je projette de partir 3 jours à Rome avec mon conjoint, week-end en amoureux sans les enfants
je pense que nous partirons pour la mi mars j aurais voulu réserver dès maintenant pour avoir le choix des hôtels, en espérant que le climat sera bon!
j ai lu pas mal de discussions où l on parlait de pass coupe file, à votre avis est ce que cela vaut le coup de payer 113€ le pass / pers pour le mois de mars? Y a t il autant de monde à cette période? Merci pour vos réponses, je suis quelqu’un d organisé et j aimerais que tout se passe au mieux pour passer un bon week-end et si vous avez des petits conseils à me donner je suis preneuse merci

Bonsoir,
Les pass sont plusieurs, on n’est pas obligé de choisir le plus cher!
Ces pass sont surtout des pass musées, que l’on choisit si on pense les amortir en visitant pas mal de musées, et non parce qu’ils servent de coupe file.
car en fait tous les billets achetés sur internet servent de coupe file., puisque vous feront éviter les files aux guichets.
Alors à vous de calculer, voir le prix des billets et de comparer si vous les amortirez au non.si vous venez hors vacances scolaires françaises, qui attirent tjs beaucoup de monde, alors mars est encore une période où l’on peut risquer de se présenter aux guichets sans y trouver trop de monde. Mais c’est tjs très incertain, surtout pour les musées du Vatican, à vous de voir…
CG

Bonjour
merci pour votre réponse, par contre oui j’espère visiter un maximum en 3 jours car je suis allée à Rome il y a quelques années mais juste une journée, elle faisait partie du trajet de la croisière donc ça a été un peu speed pour tout visiter donc cette fois j aimerais prendre plus de temps et en profiter un max, je vais faire un petit calcul pour voir si je vais vraiment amortir cette carte car elle est à 113€ quand même!
En espérant qu il n y aura pas trop de monde!
encore merci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage