Pass multi-îles en Polynésie et réservation hôtel

Forum Polynésie française

Bonjour,
nous sommes en train d’organiser notre voyage en polynésie pour octobre 2021

pas facile car Air Tahiti Nui ne met en vente des vols qu’1 AN AVANT de même pour les sites de réservation d’hotels qui ne sont pas ouverts ou que jusqu’au 30 septembre pour booking et tout est pratiquement complet

j’ai fait une simulation PASS multi iles BORA TUAMUTU avec une date déjà ouverte, normalement il y a 8 iles (moorea, hua hiné, raiatea, maupiti, bora bora, rangiroa, tikehau , fatarava mais sur Air tahiti mais ils ne proposent que 5 iles quand on fait la reservation!!!

quelqu’un peut il me donner des conseils, pour essayer de prévoir ce voyage au mieux
d’avance merci

Bonjour

Le pass Bora Bora Tuams te permet en effet de visiter 8 îles, mais le nouveau systéme de réservation AT n’est pas encore parfait, il faut vraiment s’armer de patience pour arriver au terme de la résa.

Je te conseille de passer par le formulaire “nous contacter” et de mentionner tes dates et îles que tu souhaites visiter.

Le probléme est effectivement que ton séjour se situe à plus d’un an et que les résas ne pourront être faites qu’a partir de novembre de cette année à minima.

Bonne journée
christian

merci pour la réponse rapide, je suis rassurée quant au pass, je craignais qu’is n’aient modifier la formule.
dommage, il est un peu tôt pour s’organiser et les hotels se font rares, je ne sais pas comment les autres se débrouillent, du moins pour réserver les plus abordables car sans certitude de vol c’est un peu risqué.
merci encore
bonne journée

Il est effectivement aussi un peu tôt pour réserver un hébergement. Sur le site que tu mentionnes, les offres comme tu le stipules plus haut sont rares, mais il s’agit uniquement du fait qu’il est trop tôt et que beaucoup d’établissements soient encore fermés et n’ont pas repris leur activité.
Si tu veux impérativement passer par un site de ce type, regardes aussi Expédia, il y a déjà des offres sur plusieurs îles et atoll, avec des dispos jusque mi octobre 2021.

Tu as aussi la solution de contacter en direct les hébergeurs, certes cela nécessite un plus grand investissement en temps de ta part.
Bonne journée
christian

Bonsoir
merci pour les conseils, je vais attendre, je préfère passer en direct mais vu l’incertitude au niveau des vols, il vaut mieux attendre, les sites comme booking propose l’annulation gratuite c’est surtout ce qui fait leur intérêt,
encore merci
bonns soirée

Sujets suggérés

Services voyage