Pass ou pas pass a New York ?

Forum New York

Au mois d’aout nous nous rendons pour la 3eme fois a New York, je n’ai jamais pensé a prendre un pass mais comme tout le monde a l’air de trouver cela interessant je me dis pourquoi pas. Il y a plusieurs pass et je ne sais pas si cela vaut le cout.

Nous comptons nous rendre au MET au TOR, et peu etre au MOMA, pas de statue de la liberté pas de guggenheim …

J’avais pensé au New york pass explorer mais penses vous que cela soit interessant ?

Bon choix que ce pass qui vous permettra de réaliser quelques économies avec une utilisation plus souple que le City pass.
Avec seulement 3 activités contenues dans le citypass, acheter ce dernier ne serait pas rentable.
Il ne le devient qu’à la 4ème attraction.

Ceci étant, il existe un combo MOMA + TOR qui pourrait convenir sachant que le MET est en “pay as you wish”.
Autre solution, tout en sachant que le prix d’entrée au MET peut être modulé, ce serait de faire le MOMA en heures de gratuité et de ne payer au prix fort que le TOR.

Je vous dis ce qu’il en est mais je ne soutiens pas que ce seraient mes choix ne conseillant pas les cohues que génèrent les gratuités.
Idem, pour le MET, le “pay as you wish” existe mais en tant que touriste, c’est discutable…

A vous de voir…

J’en ai entendu parler je ne savais pas si c’était vrai ? On peut donc payer ce que l’on veut ? Je vous rassure je vais prendre un pass tout de même en plus avec le New York Explorer on a 15% chez macy’s

Vous avez de fait, en tant que touriste, 10 % de réduction chez Macy’s.
Quant au “pay as you wish” c’est une réalité qui vous permet d’entrer au MET pour 10 cents si vous ne pouvez pas débourser davantage.

Merci pour votre réponse, pensez vous the cloisters soit intéressant ? C’est tout de même assez loin du met

Si vous ne restez qu’une semaine à NY, épargnez-vous cette visite.
J’en parle dans mon voyage en direct qui est en une de ce forum.

Sujets suggérés

Services voyage