Nous louerions une voiture à notre arrivée à Dubrovnik pour descendre passer quelques jours au Monténégro. Est ce possible de passer la frontière hors UE avec ce véhicule de location? Il me semble avoir lu que les loueurs demandaient un supplément dans ce cas ? Faut il un permis conduire international ? Si vous avez infos, merci merci !
aleksandrina2
Bonjour
il faut le demander à chaque agence car chacune a ses conditions. Certains font payer l’assurance ou un supplément, d’autres l’incluent, mais toutes les internationales ne le proposent pas dans leurs offres, donc il faut vérifier.
Il suffit d’avoir l’assurance qui couvre le pays.
Lisez bien les conditions avant de réserver.
Anonyme3
bonjour Martine 32 .Je lis votre message et en avril 2016 vous posiez la question du passage de Dubrovnik au Monténégro .Comme je vais faire comme vous en juin 2017 , je voudrais savoir comment cela s’est passé pour vous ;combien avez vous payé en supplémént .Avez vous pris le bateau à Kotor .Moi j’ai loué par Sunnycars chez last minute rent a car , qu’en pensez vous .Merci de vos infos prochaines
cordialement .
Gilou
Anonyme4
Bonjour,
Pour le passage de frontiere, cela dépend du loueur et peut couter env 40 euros( à preciser lors loc) Pour nous c’était Rent a car. Lors de notre descente au Montenegro depuis aerop Dubrovnik nous n’avons pas trop attendu en revanche dans le sens Mont Croatie la queue était interminable. Nous avons donc profité des conseils du Lonely Planet et passé par mini poste frontiere dans l’anse de Igalo. La route ramène ensuite sur l’axe principal. Très bon plan. Nous avions pris le ferry entre Lepetane et Kamenari, facile, rapide et pas cher. A mettre au prog Montenegro : Cetinje, hors du temps. Régalez vous !!