Passeport validité pour le Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour

je suis partir avant hier pour aller a sihanoukville pour 1 mois chez mon neveux, et arrivée a l embarquementd’ aeorport ,on nous a refuser mon mari et moi ,l embarquement , vu nos passeport etait valable jusqu’au 28 juillet 2018 , alors que nous somme passer a l’agence de carrefour pour acheter nos billet avec assurances, et voila le drame ,l ‘agence n’ as pas fait son boulot, vu il aurait pu nous dire attention pour vos passeports ,il faut 6 mois de validité ,aussi bien pour rentrer que pour sortir ,
alors cela a etait vraiment un vrai desatres car il a fallu tout repartir chez nous ,double frais de train,
bonne journée liliane

Bonjour Lilou,

Je suis navrée pour vous mais on répète jamais assez qu’il faut tout vérifier et bien se renseigner sur les formalités à faire même si on fait appel à une agence.

Le passeport doit être valide 6mois après votre date de retour

Bien vérifier également toutes les dates des tampons quand on passe l’immigration d’un pays.

Si on voyage dans plusieurs pays, bien vérifier également que vous ayez assez de feuillets dans votre passeport.

Je vous souhaite une bonne journée, enfin j’espère que vous avez trouvé une solution.

Amicalement

Iza
http://cambodiza.e-monsite.com/

Merci pour votre

Bonsoir merci pour votre reponse rapide
pourtant on a bien demander a l agance si tout etait en regle ,vu nous on savait pas pour la laidite de 6 mois comme pour aller ,et comme pour le retour, sa va l agence reconnait leur erreur on va etre rembourser , mais cela nous a a decu ,de ne pas pouvoir partir ,alors on va le reporter dans un an ,et refaire nos passeports,
bonne soirée lilou

Sujets suggérés

Services voyage