Passer le test PCR à Dubrovnik pour retour en France ?

Forum Croatie

Je pars le 6 Juin en Croatie … pour l’aller aucun soucis apparement … test anti génique rapide fait à à Roissy Charles De Gaulle suffira
pour le retour en France il faut un test PCR dans les 72h00 … je serai à Dubrovnik … peut-on se rendre à l’hôpital, prendre rdv sur place et payer sur place ? Car sur le site de l’hôpital de Dubrovnik je ne comprends absolument rien !

Bonjour,
nous partons debut juillet a Dubrovnik.Je n ai pas d element a vous apporter,mais pourriez vous commenter votre sejour.Comme vous je n ai pas plus d inforfamation concernant les passages aux frontieres.Je souhaite me rendre a Split en train ,bus,ferry.qu est ce qui est le plus simple?
je vous sohaite un bon sejour.Et ne belle aventure…

Bonjour

je ne sais pas si vous êtes déjà rentré de votre voyage. Je suis actuellement à dubrovnik et je rentre demain. J’avais pris rdv à la clinique Med … pour un très PCR à 750khn (en gros 100€) et ma proprio du airbnb m’a annoncé que des tests se faisaient en express à l’aéroport directement . J’ai appelé ce matin et me l’ont confirmé : un peu d’attente possible mais résultat en 20min, 200khn (environ 30€) seulement par carte bancaire, et version en anglais ! Le tout dans l’aéroport de dubrovnik. D’autres voyageurs m’ont confirmé que c’était la même chose à Split.

Bonjour
Nous ne sommes pas encore rentrés en France
Nous sommes à Hvar et nous irons à Dubrovnik à partir du 16 Juin
J’ai pris un rdv pour un test PCR Par le biais d’un propriétaire d’une location
Pour rentrerenFrance c’est le test PCRqu’ilfaut
Ce n’est pas le test anti génique rapide qui le permet il me semble

Si vous pouvez avoir l’un des deux sans problème. Depuis le 9juin c’est bon. Ci joint l’info officielle

Sujets suggérés

Services voyage