bonjour a tous, bientôt a la retraite et je souhaite en Andalousie plus précisement Cordoue, je souhaite apprendre la langue donc prendre des cours et avoir un logement pour un an pour commencer et prolonger par la suite. comment doit-je procéder ? qui peu me donner des tuyaux merci tous ‘’ gracias ‘’
Bonjour,je ne sais pas si vous avez trouvé un logement mais avant tout loué et ensuite allé voir des endrpit pour vous rendre compte.
Moi je suis à Malaga .
Bonjour Melina
je suis dans la meme situation que Nouna
Je viens de passer 6 semaines pour voir ou je pourrai me sentir bien.
J’ai aimé Rincon de la vitoria, à 20 kms de Malaga.
Connaissez vous et qu’en pensez vous ?
Ville moyenne
joli bord de mer
pas loin de Malaga
je compte revenir l’an prochain pour louer 1 ou 2 mois, voir si ma premiere impression est la bonne
bOnjour
je voulais savoir si vous avez sauté le pas et habitez en Andalousie. Je vais etre jeune retraitée prochainement et j’étudie pour aller m’installer en Andalousie mais je ne sais pas encore ou donc j’ai besoin de vos conseils /Merci
bonjour
souhaitant m’nstaller en Andalousie pour ma retraite qui est proche je souhaiterais savoir si vous y habitez et avoir des conseils. Votre post est de 2019 donc j’imagine que vous y habitez. Merci
bonjour
je souhaite m’installer en Andalousie car bientôt a la retraite. Vous demandiez des tuyaux alors depuis 2019 les avez vous eu et y habitez vous?
merci de votre retour