Depuis 7ans nous allons en guadeloupe nous avons fait petite terre 2 fois avec d’autres partenaires et a chaque fois on était tenté par Patou excursion et cette année nous avons essayé!!! et essayé c’est l’adopté c’était une journée extraordinaire ,nous étions avec nos deux enfants Patou nous avait promis de belles choses et tout y était …un super capitaine un bon repas merci pour tout Patou vous êtes une super équipe
Fabienne
snoopi78122
Bonjour,
Plutôt que d 'idolâtrer Patou qui n’est qu’un intermédiaire ( notez que je n’ai rien contre Patou), dites nous plutôt :
Avec quel prestataire vous êtes parti ?
Quel Capitaine ?
Quel type de bateau ?
Comment c’est déroulé votre sortie ?
Quelles sont ces belles choses promises ?
Qu’avait elle de si 'extraordinaire cette sortie Petite Terre comparée aux 2 précédents ??
Voila ce que nous aurions aimé savoir et qui aurait été intéressant sur ce forum !!
Cdlt
Anonyme123
Pfff no comment
snoopi78124
C.Q.F.D aucun intérêt !!
shalimary125
J’ai testé la nouvelle excursion dans le grand cul de sac marin de PATOU avec le bateau IDILE et Magalie aux commandes, et bien là je dois dire que j’ai été impressionnée par la richesse de ce que j’ai vu ou plutôt découvert … j’ai vécu des instants magiques et inoubliables.
La plus belle journée de nos vacances, et sans les conseils de Patou je ne l’aurais surement pas fait, alors là, je dis chapeau bas PATOU, chaque année tu arrives à nous scotcher avec une nouvelle excursion, même si nous repartons avec toujours autant de plaisir à Petite Terre, mais là j’ai pu découvrir un autre aspect de la faune marine aux ilets à la Biche que je ne soupconnais même pas, on a nagé au milieu d’un aquarium de bébés poissons, des centaines de milliers, qui t’enveloppent et virevoltent autour de toi, dans 50 cm d’eau.
Et que dire du confort du bateau Idile et de la plus sympathique capitaine que j’ai pu rencontrer en 20 années de croisière en Guadeloupe, Magalie est tout simplement la perle rare, elle est dévouée, gentille, son plateau de fruits un emerveillement pour les yeux et les papilles, j’ai même découvert des fruits que je ne connaissais pas, on a juste à se laisser porter elle n’est pas aux petits soins pour ses clients, mais au GRAND SOIN, l’écouter nous raconter la mangrove est un plaisir.
Avec Magalie plus de montre, la journée devient un instant de détente absolu comme j’en ai peu véçu.
C’est une journée très riche et dense en émotion, pas possible de tout détailler, il faut y aller, mais en quelques mots dans la même journée : plongée à la barrière et corail et rencontre avec le plus grand baracuda jamais vu, suivi de milliers de poissons à la Biche et des bébés raies partout, je me croyais dans un reportage à la télé, je dirais qu’après ma rencontre avec les dauphins, cette journée restera un grand moment tellement c’était beau et féérique, spots après spots que du bonheur.
Alors voilà Patou je tenais à te dire merci pour cette merveilleuse excursion et merci à Magalie, votre tandem et cette nouvelle excursion va faire un carton, car c’est une approche différente du grand cul de sac marin et une réussite à 200%.
A conseiller sans modération aux passionnées de PMT comme nous, les familles, les personnes agées, tous, allez y les yeux fermés, ou non plutôt grand ouverts !!