Pause entre Québec et Montréal

Forum Québec

Bonjour,

Je suis à la recherche d’endroits sympas, de préférence nature, pour couper la route entre Montreal et Québec. J’en cherche 2, un à l’aller et un au retour. L"idée est de s’arrêter quelquepart, se balader, se reposer, pique niquer etc… donc il s’agit d’un arrêt de quelques heures.
Pour l’instant, l’endroit qui me tente le plus est le parc Marie Victorin qui permet notamment de voir des mosaicultures. Mais je cherche d’autres idées. Avez vous des choses à me conseillers? (nous serons en famille)

Merci,

Marie.

Le village d’Antan a Drummondville tres sympa avec des jeux d’eau et autres pour les enfants

Lucie

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis allée jeter un coup d’oeil à ce village, ca a l’air très bien mais le prix est très élevé. Comme nous n’y resterons pas toute la journée, puisqu’il s’agit juste d’une pause entre 2 étapes, je cherche quelquechose de moins cher. Plus un bel endroit ou se promener, avec un parc de jeux pour les enfants.

Bonjour Marie , je viens d’aller voir sur internet il y a aussi ce parc a Drummondville il a l’air bien sympa et gratuit a priori Quoi faire à Drummondville | Tourisme & Grands événements Drummondville

Lucie

Voici deux suggestions

En utilisant l’autoroute A20 Le Centre d’interprétation de la canneberge

En utilisant l’autoroute A40 Ville de Trois-Rivières

Sujets suggérés

Services voyage