Pb vol Transavia non remboursé depuis aout

Forum Égypte

je n’ai toujours pas ete remboursee malgre mes innombrables appels et 20 mails de relance de la somme initiale de 160 euros (+ cout du telephone!!!) pour un vol réservé en février et annulé par la compagnie en aout!
notre groupe (oui, on est 6) est particulièrement déçu de ce service qui pourtant nous avait apporté satisfaction les fois précédentes (et je l’espère samedi prochain car on nous a dit de reprendre vite un vol, qu’on serait remboursé sous 4 semaines!)
je me sens démunie pour récupérer cette somme…
merci de votre aide.

pour les courageux qui veulent des détails

la compagnie a annulé sans autre préavis le vol du 9 octobre vers hurghada toutes nous étions 6 personnes sur 3 réservations différentes, pour ce vol que nous avions pris soin de faire suffisamment à l’avance .

les informations dont nous disposons ont fait apparaitre qu’il n’y avait pas assez de réservations sur ce vol, justifiant votre décision d’abandonner les passagers.

on nous a proposé en échange un séjour éclair de 3 jours, mais c’est une méconnaissance de la clientèle, qui à cette époque de l’année est essentiellement composée de plongeurs, et qui de ce fait ne peut se déplacer pour 3 jours. nous avons du annuler, nos congés, notre hotel et le club de plongée censés nous accueillir du 09 au 16 octobre.

les différentes ‘hôtesses que j’ai eues au téléphone sauf une qui m’a laissé poireauter 12’ sans rien faire, ont bien fait leur travail mais confirmé que

toute modification de réservation aux mêmes conditions était impossible pour la nouvelle date qui nous était proposée par notre club de plongée, à savoir du 20 au 27/11/2013. dans le mail d’annulation du vol du 09/10, la cie proposait pourtant une possibilité de modification de réservation aux mêmes conditions.

nous avons tous été contraints d’annuler nos réservations, et d’effectuer d’autres réservations avec en moyenne 60 euros de coût supplémentaire, pour la date ultérieure (23/11/2013) et un déboursement supplémentaire, d’environ 200 euros.

Bonjour, Transavia a annule mon vol Louxor/ Orly du 21 Septembre environ 3 semaines avant la date en m’appelant directement - 1 semaine apres mon compte etait credite de la totalite du montant. Chaque cas est donc different

Sujets suggérés

Services voyage