PCR Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour a tous!

Je suis actuellement a Barcelone
Et bien sur, un test pcr negatif de moins de 72h est obligatoire pour rentrer en France.
Cependant, les informations ne sont pas faciles a trouver et les locaux n’en savent pas trop sur le sujet non plus

L’un d’entre vous a été dans la même situation ?
J’aurais souhaité surtout savoir où le test pcr est faisable ici
Merci d’avance !!!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi (je vais à Barcelone du 25 au 29 mai) donc ça m’intéresse.
J’en profite pour demander un éclaircissement pour la carte Europeenne d’assurance maladie, la faut-il obligatoirement pour faire le test et se faire rembourser au retour ou la simple présentation du test effectué en Espagne est suffisant pour se faire rembourser une partie en envoyant le document une fois rentré en France ?

D’avance merci

J’avais trouvé ce lien si ça peut t’aider…

https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/conso/espagne-portugal-grece-ou-et-a-quel-prix-faire-votre-test-pcr-1403027%3Famp

Salut,

Alors concernant la carte européenne, a ce que j’ai compris, ce n’est pas pris en compte
Le labo qui te fera la test en Espagne te delivrera une facture que tu devra transmettre soit a la cpam ou a ta mutuelle…
Qui te remboursera une partie
En ce qui concerne les tests, j’ai rencontré un couple de Français qui doivent m’envoyer le contact d’un labo ici a Barcelone, et qui transmet les resultats en 24h apparemment

Je te donne les coordonnés demain, des que j’en sais plus, comme ca, tu arrivera ici sans aucun souci

Merci c’est super sympa.
Tu me diras combien tu as payé à titre indicatif (tout le monde parle d’une centaine d’euros).

Pas de soucis
Si on peut s’entraider, c’est cool
Je t’enverrai les coordonnés et je te dirai le prix
Mais oui, c’est une centaine d’euros apparemment.

J’en saurais plus demain, des que je recois les coordonnés , je me rends au labo dans l’après-midi

Je t’envoie tout ca demain fin de journée avec toutes les infos utiles

Merci !
Tu me diras quel délai il faut compter entre la prise de rendez vous et le test (savoir si on peut avoir le rende vous le lendemain par exemple) que je sache quand y aller pendant mon séjour.

Coucou!

Alors je suis allée au centre pcr cet aprem apres avoir recu le contact par le couple de Français rencontré hier

J’ai donc rdv demain matin, les secrétaires font en fonction de la date de départ logiquement
Il semble donc que des rdv du jour au lendemain soient possible (selon les periodes parait-il)
Je te conseille donc de te rendre au centre dès ton arrivée, afin d’être sûr d’avoir un rdv, car plus le temps passe, plus les touristes arrivent .

En ce qui concerne le tarif exact, je te le communiquerai demain car j’en sais pas plus
Pour le moment
Je te fais parvenir les coordonnées du centre

Alors les coordonnées du centre sont :

Centre Servitest

Tel : 938288019 /
679237606

Site internet : www.servitest.es

Mail : info@servitest.es

Adresse: Calle de Ausias March, 12
08010 Barcelona

Voilà, tu peux partir tranquille en vacances

Merci mille fois pour tes infos, j’attends la suite et bon séjour.

Re!
Alors test pcr fait

Le tarif est de 100€
Et on te délivre une facture pour le remboursement en France ( par contre , je ne sais pas à combien s’élève le remboursement)

J’ai les resultats demain à 17h environ
Donc, compte quand meme 48h de délai au cas où

Voila!

C’est top, merci encore pour tout.

Y’a pas de quoi!
Bonnes vacances!

Je t’en prie!
Bonnes vacances à toi!

Sujets suggérés

Services voyage