Peage sur autoroute des Everglades

Forum Floride

Bonjour,

Nous avons prévu un petit périple en juin dans le sud de la Floride (Miami, Naples, Everglades, Key Largo, Key West puis retour à Miami).

Nous allons louer une voiture mais j’ai une petite question concernant les péages. J’ai vu ici ou ailleurs que les loueurs conseillaient fortement la location du boîtier Sunpass à une vingtaine de dollars alors que chaque péage coûte 1 ou 2 dollars. Je m’interroge sur l’utilité du truc dans mon cas.

Apparemment, la seule route péagée qui nous serons obligés d’emprunter serait la 75 Est/ouest entre Miami et Naples. Je ne veux pas faire l’aller-retour uniquement via la Tamiami au sud.

Maintenant ma question: Est-il possible de prendre la 75 en payant en liquide? Je n’arrive pas à trouver cette information. Apparemment, le SunPass semble être en voie de généralisation et supprime donc les autres moyens de paiement.

Merci d’avance pour vos réponses.

regarde sur l’un de mes précédents post j’ai déjà répondu en ce sens.

Bonjour,

Je viens de parcourir vos précédents post mais je ne vois pas particulièrement de réponse pour moi. Vous y parlez de l’intérêt du sunPass. Je suis d’accord avec vous si vous avez prévu de vadrouiller autour de Miami et Orlando (et encore, il suffit de faire attention à la route et à son gps).
Pour mon cas, je ne prévois pas de tourner dans Miami en voiture. Je reste sur Miami Beach et je n’ai pas envie de me prendre la tète avec le parking. Je me suis déjà fait embarqué ma voiture à la fourrière à Los Angeles il y a quelques années et j’en rigole maintenant.
D’où simplement ma question pour savoir si l’autoroute vers Naples permettait de payer en liquide, voire en carte (je ne préfère pas). Je trouve un peu con de devoir payer 20$ alors que le péage est à 1 $.

Bonne journée,

J’avais le même raisonnement. L’année passée, j’ai fais Miami => KW => Naples => Orlando => Fort Luderdale => Miami, sans le système sunpass et ça ne m’a pas coûté 10$. Il y a peu d’autoroutes Sunpass Only et quand ça l’est c’est bien spécifié, il suffit alors de sortir.
Vous pouvez utiliser le calculateur ( https://www.sunpass.com/helpfulTollCalculator# ), vous y visualiserez les autoroutes payantes et pourrez y calculer les tarifs.

Merci beaucoup pour votre reponse et le lien

…oui, pour la 75 il y a;des cabines de péages avec un humain dedans, et c’est 3 $…

attention, je viens de rentrer, je n’avais pas de sunpass parce que d’habitude cela se passe bien) et maintenant il n’y a pratiquement plus de peage on est flashé et on recoit la facture, la pas de probleme c’est ce qui s’est passé mais avis loueur de vehicule me facture cette fois ci 15.5€ en plus car je n’aurais pas respecté un peage, je ne vois pas comment mais le loueur se sert de votre carte bleue…et vous debite…

Sujets suggérés

Services voyage