Pêche au gros à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

J’aimerai connaitre des bons plans pour la pêche au gros à bord d’un bateau pour une sortie d’une demi journée pour 2 débutants avec un ou des pêcheurs sympsa et pédagogues.

Merci

Bonjour.

Pour de la pêche au gros, j’ai plusieurs adresses. Ce sera à vous de choisir.
A st Gilles: Albacore. tel: 06 92 61 91 61
site web: www.albacorefishingclub.com

a st gilles: reunion fishing club.
tel: 02 62 24 36 10 ou 06 92 76 17 28

a st gilles: Maévasion.
tel: 02 62 33 38 04
site web: www.maeva-fishing.com

a st pierre: pêche sud evasion
tel: 02 62 56 05 52 ou 06 92 70 05 18

voilà pour ceux que je connais.

Bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

Merci pour ces infos bien que j’avais déjà pu voir la plupart de ces prestataires sur internet. Y aurait il des personnes, pêcheurs etc qui proposent aussi ce type de sortie en mer moyennant une compensation?

Bonjour après avoir testée 2 club de pêche au gros à saint gilles, je vous recommande particulièrement “maevasion” l’équipe est vraiment pro, très bon conseils.
Nous ne sommes pas revenus bredouille contariement au premier, possibilité de récupérer un ou 2 poissons de sa pêche.
Je recommande.

Désolé mais quand je vois l’attitude de ce bateau en mer et ce depuis des années ou comment apres une sortie en mer, au retour, foncer vers les dauphins ou les baleines , toutes lignes déployées et ceci plusieurs fois ou couper la route, toujours à fond,à des petits bateaux, pousse toi de là , je suis le plus gros ,c’est une société que je ne recommanderai pas.

Sujets suggérés

Services voyage