bonjour à tous,
partant fin octobre début novembre (moitié grande terre , moitié basse terre) , y aurait-il parmi vous des pêcheurs qui pourraient nous indiquer des spots de pêche ( canne à lancer + leurres ) intéressants ? mon mari en effet souhaiterait s’adonner à son sport favori ( avec l’espoir quand même de ramener quelque prise !!!). Y a t’il du matériel spécial à emmener ?
Toutes vos informations à ce sujet nous seront précieuses . Merci beaucoup.
Pas d’infos miraculeuses mais cela se fait… .Et méme un peu partout autour de l’ile suivant les spots .
On en rencontre souvent vers pointe d’Antigue à Port Louis ou vers le phare de vieux fort entre autres sites
Incroyable mais vrai j’en ai méme vu en arrivant plonger au pied de la grande vigie qui étaient t à 30m au dessus sur la falaise quasiment comme des alpinistes
Un ami sportif de haut niveau prof de Taekwendo est décédé en decembre dernier en péchant ainsi ;emporté par une "lame "
vers Anse Bertrand alors qu’une forte houle se fracassait depuis plusieurs jours sur les “cailles” du nord Grande terre donc meme si c’est un cas exceptionnel : prudence aussi si tu ne connais pas bien les sites quelques fois attirants
bon sejour sur Karukera et fais un tour d’horizon sur le "Oueb " peut étre trouveras tu un blog ou deux ou un site de pecheur local
slts
jp
Bonsoir,
Oui tu peux emmener ton matériel de pêche au leuures. Je me suis fait croquer
mon raglout ce soir sur la plage Caraïbes( Pointe Noire) par je ne sais quel tarpon ou barracouda. Il m’a pas laissé sa carte de visite!
Tape siur le net : “guadeloupe pêche passion” tu auras une idée de ce que l’on peux prendre en Guadeloupe.
Bonnes vacances chez nous
Christian
de retour de gwada je vous fais part de mon expérience.
J’ai pêché à st françois, à la pointe des châteaux, à l’ilet carret, à deshaies, aux Saintes, …
La pêche aux leurres n’a pas donné grand chose.
Quelques orphies dont une belle de 80cm, beaucoup d’attaques, un raglou coupé en deux moi aussi, quelques colas, perroquets à l’appât.
Je pense que je n’étais pas au bons endroits aux bons moments.
Voir site babarette33 où arot 971 montre de belles prises.
Aux saintes de beaux tarpons dans le port. Mais s’ils mordent ils passent entre les mouillages et adieu ta ligne.