Je me permets de poster sur le forum pour connaitre votre avis sur la compagnie aérienne Pegasus Airline .
Qui peut me donner quelques détails ?
Et autre question, à combien de temps du centre ville se trouve l’aéroport S.Gökçen ?
Si j’ai bien compris, il y a aussi des navettes qui peuvent se rendre en centre ville?
Sinon à combien revient un taxi ?
Merci beaucoup pour votre aide.
sati2
Bonjour,
Nous avons utilisé la compagnie Pegasus Airline en 2012 pour la liaison intérieur Istambul Kayseri, nous avons acheté les billets en mars pour le mois d’août
à un prix très très attractif, 75 € pour 3 personnes, aucun soucis, personnel à bord très symphatique, horaires respectés et même une petite collation.
l’aéroport de Sabiha est effectivement assez éloigné du centre d’Istambul il y a des navettes, nous nous avons opté pour la navette de l’hotel
bonne préparation
Anonyme3
Excellent service et compagnie low cost mais il vaut le coup
Navette assuré de 6 a minuit 12 lires
arwena4
Très bien, merci pour ces précisions.Mon billet est pris de toute façon.
Je verrais bien !!
Et autre question, est-ce que le duty free de cet aéroport est aussi bien que celui d’Ata Turk ?
Merci
Anonyme5
J ai pa aimée
Mes amis non plus
Anonyme6
Bonjour, l’aéroport est assez éloigné mais il y a des navettes en bus toutes les 20min. comptez entre 30 min et une heure de trajet en fonction de la circulation. la navette vous amène jusqu’à la place taksim (centre d’istanbul), vous pouvez ensuite prendre le métro ou tram pour vous rendre à votre hotel. beaucoup plus économique que le taxi.
Ludivine
arwena7
Merci Ludivine !!Ça me rassure un peu.
Pour la boutique duty free, je verrais ça.
sirkeci8
entre 30 minutes et une heure ! à 4h du matin et encore !
Anonyme9
Je suis d’accord pour la navette c’est plutôt entre 1h et 1h30… J’ai pris plusieurs fois la compagnie et il n’y a aucun problème. Le duty free est correct. Bon séjour.
arwena10
Bon et bien entre 1h00 et 1h30 de route, je prends note !!
Merci pour vos réponses.
Anonyme11
Services de Bus
Veuillez cliquer pour afficher les détails concernant les itinéraires des services de bus:
Taksim - Istanbul Sabiha Gökçen
Kozyatağı - Istanbul Sabiha Gökçen
Mersin - Adana
Adana - Mersin
Malatya
Elazığ
Izmit
Sakarya
Bursa
Gaziantep
De Lyon Perrache Parking Bus T.E.R / Aéroport de Saint-Etienne / Saint-Etienne Gare de Chateaucreux
Services de Bus Taksim - Istanbul Sabiha Gökçen
Istanbul Sabiha Gökçen - Taksim:
04:00 08:30 13:00 17:30 22:00
04:30 09:00 13:30 18:00 22:30
05:00 09:30 14:00 18:30 23:00
05:30 10:00 14:30 19:00 23:30
06:00 10:30 15:00 19:30 00:00
06:30 11:00 15:30 20:00
07:00 11:30 16:00 20:30
07:30 12:00 16:30 21:00
08:00 12:30 17:00 21:30
Lieu de prise en charge du bus à Taksim
En face du bureau Havaş Taksim.
Temps de parcours
1 heure en moyenne, peut varier en fonction du trafic.
Itinéraire
Dolapdere, Okmeydanı, FSM Bridge, Aéroport Sabiha Gökçen Istanbul.
Tarif
13 TL
Carte - Lieu de prise en charge sur la place Taksim à Istanbul
Anonyme12
Bonsoir,
Je reviens d’Istanbul et il faut bien compter 1H30 facile de trajet entre l’aeroport Sabiha et Sultanahmet. Les navettes, il y en a beaucoup, le moins cher (environ 10 e par personne) c’est les transports en minibus blanc qui s’arretent devant votre hotel; les taxis c’est plus cher ils peuvent prendre jusqk 50 E par personne (faites attention). Ne pas hésiter a negocier.
Pour la compagnie Pegasus, bonne compagnie pour une low cost bien mieux que certaines autres beaucoup plus connues. les avions sont recents et propres, le personnel agréable. Et les horaires bien respectés. Moins stricts sur les bagages que d’autres compagnies low cost. (ras sur Pegasus)