Pelion 2 ou 3 nuits

Forum Grèce

Bonjour, nous visiterons Delphe, le Pelion et les météores en juin 2017 et j’aimerais bien vérifier si notre itineraire tient la route… nous arriverons à Athene du Canada tôt le matin, en auto vers Delphe pour arriver en début de PM ou plus tôt, pour coucher 2 nuits …ensuite départ vers pelion pour y passer 3 nuits dans quelles villages??..pour ensuite se diriger vers les météores pour 2 nuits et revenir à Athene direction les Cyclades…merci de nous éclairer!!

l’itinéraire tient la route , aprés le Pélion ce n’est pas les villages qui manque

plutot mer ou plutot "montagnes " ?

Plus montagnes puisque nous allons par la suite dans les Cyclades… Pour dormir quels village nous suggéré vous… Nous aimons pas trop touristique…, merci

J’ai fait ce trajet il y a 2 ou 3 ans en 10 jours, mais j’ai préféré faire Delphes/Météores/Pélion puisque je redescendais à Athènes pour repartir, je trouvais ça plus cohérent. Et aussi de finir par un séjour détente car la 1ère partie était un vrai marathon !
Côté “montagne” j’avais dormi à Tsagarada mais c’était très moyen.
J’ai nettement préféré Miliès, et Visitza où j’avais dormi lors d’un précédent voyage.

Merci pour votre réponse. Si je comprends bien c’est plus logique de se diriger vers les météores après Delphe et ensuite vers pelion pour finir par Athene!

oui cela racourcit le retour vers Athènes

je conseille dans le Pélion Zagora ou Tsagarada

Sujets suggérés

Services voyage