Pelion ou Pays de Zagoria?

Forum Grèce

Si quelqu’un parmi vous avait visité la péninsule du pelion et les villages de zagoria en grece centrale pourrait m’aider pour choisir entre les deux endroits, car d’après les photos l’architecture, la nature , les places centrales des villages semblent assez proches , mais le pelion possède en plus une cote sur la mer, donc difficile de choisir surtout que la période choisie pour les vacances se situe dn fin du mois d’août. Dans ce cas, le fait de combiner les villages de zagoria avec parga et paxos pourrait il compenser l’absence de la mer et constituerait il une bonne alternative au pelion?Riadh

[je connais les deux endroits et effectivement ils se ressemblent par beaucoup de points,mais en zagoria , la nature est plus sauvage avec la possibilite de monter en haute montagne,mais cette region necessite un vehicule car tres mal desservie par les bus au depart de ionnina,ville interessante au bord d’un lac avec un style tres orientale(possibilite de venir avec sa propre voiture en prenant un ferry soit a venise,soit a ancone pour igoumenitsa ,plus d’infos si vous avez fait votre choix mais avant le 04 juin date de mon depart en grece
cordialement iakovos

Sujets suggérés

Services voyage