Pension ou 1/2 pension sur Maupiti

Forum Polynésie française

bonjour
devant aller en Polynesie au printemps prochain j aimerais savoir s il faut prendre 1/2 penson ou pension complete a Maupiti par exemple car les hebergements semble isoles etpour le dejeuner de midi nous ne sommes pas de gros mangeur
que peut on acheter sur place
qu ele pension me conseillez vous
merci pour reponse rapide

minimum demi pension, en général on mange le soir.

reponse nulle de bendix
je vous signale que je mange le soir

bien sur que l’on mange a midi! mais en général vaut mieux manger le soir car à midi faut être sur place pour bouffer! donc cela coupe les activités!
pas si nul que cela! si l’on veut passer la journée sur un motu ou sur l’ile et que l’on est logé sur l’ile ou sur le motu! revenir a l’hebergement pour manger à midi…LA C’EST NUL!

Bonjour Bouchette

Maupiti n’est pas très grande –
Dans quelle pension allez-vous logé ? – Sur l’île principale ou sur un Motu ? – Moi je ne peux que vous conseiller la pension Maupiti Village – chez Audine et Alain. Située sur le Motu Tiapa’a.
Des amis avaient séjournés sur l’île principale au Maupiti résidence.
Pour ce qui est de prendre un séjour en demie ou pension complète c’est bien évidemment en premier lieu le prix qui diffère et qui fera la différence.
Sur Maupiti si vous êtes logé sur l’île principale, à mon sens prenez la demie pension, vous aurez la possibilité de grignoter quelques choses en vous approvisionnant à la supérette ou en achetant auprès d’un des petits snacks (pas nombreux-) de quoi vous restaurer le midi.
Sur un Motu, c’est discutable, si vous optez pour la pension complète et que vous décidiez de vous rendre sur l’île pour la journée, je suis convaincue que votre hôte vous préparera de quoi vous sustenter.
Si vous prenez un séjour en demie pension et que vous passez toutes vos journées sur le Motu, les hôtes ont l’habitude de préparer à la demande des sandwichs le midi pour leurs clients, car évidemment il n’y a pas d’autres solutions pour eux d’acheter de quoi se nourrir en dehors de la pension, sauf peut-être de s’être approvisionné avant d’arriver sur le Motu de victuailles, pour pallier à une petite faim.
En tout cas Maupiti est un excellent choix, et vous n’allez pas regretter votre séjour sur cette idyllique île.
Bon préparatif
A dispo
Christian

Sujets suggérés

Services voyage