Nous arrivons a Tahiti/ Papeete le 8 fevrier et sommes interesses par quelques bon plans pour se loger en pension ou camping sur Papeete. D’autre part, quel est le meilleur moyen de tranport entre Aeroport et Logement ( ou centre ville)? Merci d’avance !!!
Bonjour Loic,
personnellement je n’ai pas testé de camping à Tahiti.
dans la plupart des pensions il y a possibilité de se faire chercher à l’aéroport
moyennement ou pas finance.
A huahiné j’avais logé à la pension "te nahe toe toe chez armelle "qui a également une pension à Punnauia près de faaa. j’avais été épatée par la qualité de la prestation et les possibiltés offertes sur place. C’est une pension de famille et le rapport qualité prix était plus que correcte, du moins à Huahiné.
Il vaut mieux que tu te déplace en taxi à ton arrivée le voyage est long et les horaires des trucks souples donc il vaut mieux aller au plus simple.
voilà je ne t’ai pas été d’une grande aide…
où te mènera ton voyage?
Bon séjour
julie
si vous arrivez le matin, le truck est possible, sinon c’est taxi pour faire les 5 km de l’aéroprt au centre ville.
Bonjour,
je me permet de vous écrire car j’ai l’intention de faire prochainement un voyage en Polynésie. As tu entendu parler là bas du nouveau camping écologique qui s’est ouvert en mars 2008. Le camping de l’oiseau à Tahiti situé sur la route de Teahupoo ? Avec quelle compagnie es tu parti? Si quelqu’un a des infos pour des prix intéressant de charter en vol sec, merci de m’en informer.
Au plaisir.
Nana.
Julie,
Merci de me communiquer le prix de la nuité pour la pension de famille que tu as testée à huahiné et sur quelle ile est tu allé et par quelle pension ?
Quelle est l’adresse mail de tes contacts ?
Jipé
Bonjour,
Nous arrivons a Tahiti le 13 fevrier prochain… Nous y serons pour 2 à 3 semaines avant de rejoindre la Nouvelle-Zelande…
Auriez-vous quelques bons plans camping (L’oiseau Royal???), pension de famille, logement chez l’habitant… etc.
Si quelqu’un a des infos concernant des randonnées (avec bivouac ou non) a faire, n’hesitez pas
Un tout grand merci à tous
Emy