Bonjour,
Je pars étudier un semestre à Abbotsford (Colombie Britannique). Mon copain aimerait me rejoindre dès le 20 décembre et nous aimerions voyager dans la région environ 2 semaines (retour le 3 janvier depuis Vancouver).
Que faut-il absolument voir, sachant que ce sera vraiment l’hiver et que nous ne sommes pas des fans de ski (nous adorons le hockey par contre!)?
Est-il raisonnable de faire un circuit avec une voiture de location à cette période de l’année?
Nous avons fait Toronto, Québec et Montréal l’année dernière et n’avons pas peur du froid.
Merci d’avance pour vos suggestions!
Anonyme2
Si vous comptiez aller dans les Rocheuses l’hiver, vous devrez prévoir être immibilisé à un endroit lorsqu’il y a une alerte d’avalanche ou une tempete de neige importanteet que les routes sont fermées. (et cela arrive plutot souvent dans ce coin!)
Prévoyez ne rien prévoir!!!
miss_groseille3
Merci, mais on pensait justement éviter les montagnes et rester plutôt en Colombie-Britannique.
Anonyme4
Cette province est caractérisée par les Montagnes… Il y a même 2 chaines de montagne majeures… Je ne sais pas ou vous irez pour les éviter… surtout du sud là ou vous partirez!!! Je vous conseille de bien regarder une carte avec le relief.