Pérou: j'hésite entre le trek de Lares ou de Salkantay ?

Forum Pérou

Bonjour à tous, Je pars seul le 8 août pour unvoyage de 3,5 semaines en solo. J’ai voulu faire le trek chemin desincas mais c’est overbooké ! D’ailleurs, il y a une chance d’avoir une placelibre sur place avec les agences ou c’est définitivement compromis ? Sinon, il y a 2 alternatifs trekde Lares et Salkantay. Pourriez-vous, svp, me dire lequel est le mieux(paysages, monuments, villages, ambiance des habitants, …) ? Aussi dois-jebooker par avance via net ou le faire sur place sachant que le prix sontdoublés sur le net mais je serai aussi en plein saison 12 août ? Je vous remercie pour votre réponseet pour votre aide précieuse. Imad

bonjour

non ce n’est pas compromis pour le trek du chemin de l’inca, c’est definitivement impossible
Les agences n’ont aucune derogation quand les quotas sont atteints

on ne peut pas comparer le trek du lares avec le salcantay, on ne peut que comparer salcantay avec l’inka trail mais que ce soit l’un ou l’autre, il faut se depecher car pour le MP, ça risque de coincer
Deja, tu ne pourras pas monter au Wayna Picchu

Effectivement , on trouve des prix plus interessant sur place ( pas du simple au double toutefois) mais encore faut-il comparer a prestations comparables

el nino

Sujets suggérés

Services voyage